Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C est évident ….et ça ne va pas contre les règles à moins que la douleur soit inscrite dans leur livres sacrés
La souffrance d’un animal à l’intérieur du domaine sociétal humain ne doit, ni être acceptée ni être tolérée. Mais l’homme doit s’interdire toute intervention au sein des milieux naturels dits sauvages, qui tendrait à modifier les comportements des animaux qui y vivent en totale liberté. Ce n’est pas aux hommes qu’il appartient de supprimer une espèce présente à un endroit depuis toujours, comme il ne lui appartient pas d’y introduire des espèces originaire d’un autre biotope. Hors de raisons relatives à la sauvegarde de sa propre espèce, et sauf à les entretenir, l’homme ne devrait pas s’autoriser à modifier les espaces naturels et les formes de vie qui l’occupent.
Mais à part ça, je ne suis pas un militant “écolo”.
db
L’abattage est effectué sans stress, le masque est positionné à l’endroit précis, l’animal est étourdi sur ses pattes; la bête tombe étourdie, (son cœur continue à battre), de suite elle est suspendue par un membre postérieur et saignée….
En aucun moment l’animal est manipulé, suspendu de son vivant….
Sur ce, je vais apprécié mon entrecôte ; Bon appétit !
Juste pour info, il est obligatoire d’étourdir les animaux avant de les égorger par une directive de l’UE. MAIS la France Sarkozyste a mis tout son poids dans la balance pour ne PAS l’appliquer !
db
On est en 2015 et des attardés veulent encore tuer les animaux comme il y a des centaines d’années !
L’être humain est vraiment l’animal le plus con de la création, con et sadique vis-à-vis des autres animaux !
Cela fait des décennies, que la France a entrepris, de ne plus faire souffrir les animaux ,
Et depuis quelques années on régresse, ou est la SPA ? c’est une histoire de fou …..
L’abattage rituel ne doit en aucun cas être toléré dans nos pays chrétiens et évolués. Si la maltraitance et l’égorgement sont monnaies courantes dans certains pays sous développés et endoctrinés, ces sévices ne doivent plus être tolérés chez nous. C’est une insulte à la création et à la vie, tout simplement. Stop à la torture des barbares, mêmes sur les animaux.
db