Ndlr : un chef-d'œuvre de culpabilisation et de manipulation.
Accompagné d’une conférence qui prônait l’accueil de tous les réfugiés en Autriche, le spot a déclenché le mécontentement des parents des jeunes élèves, qui considèrent que l’établissement a tenté d’orienter, trop tôt, le débat sur l’immigration.
Leur propagande pour qu’on finissent tous en saucisses halal est à gerber.
Votre islamisation de l’Europe vous vous la mettez sous le bras une fois pour toute avec les statistiques frelatées à Juncker en bonus.
Toutes les news sont des manipulations. Quand des profs. écolos disent aux élèves de consommer local (pour ne pas consommer depuis les pays lointains et pauvres) ils ne disent pas que la production locale nécessite des serres chauffées au mazout etc.Et le mazout n’est pas local, mais coop et migros oui!
db
La politique est interdite dans les écoles à ce que je sais. Les responsables de cette école devraient se retrouver devant un tribunal. Malheureusement, le simple citoyen a autre chose à faire.
db
De la propagande, aux parents comme moi d’ouvrir les yeux objectivement à notre jeunesse en leur montrant la réalité. Chers dirigeants, la propagande ne marche plus, les gens ont accès aux connaissances mais vous, vous êtes restés aux années 1930 ou le seul accès à l’information était votre voix, maintenant les populations peuvent savoir quand vous nous mentez et laissez moi vous dire que vous êtes de très très grands menteurs mais pas très fût….
db
Cela me fait penser à notre célèbre cinéaste d’extrême-gauche Melgar qui fait dans la culpabilisation à outrance.
Il faut cesser cette manipulation. En quoi sommes-nous responsables des gouvernements d’autres pays, incapables de donner une vie décente à leurs propres populations!
Ce sont eux qui sont à blâmer et condamner point barre.
Stop à la culpabilisation gauchiste.
Toujours le même combat des gauchos, des associations idiotes utiles qui veulent détruire leurs propre pays.
L’immigration choisie, contrôlée, bien accueillie , limitée, triée peut être viable pour le pays d’accueil.
L’immigration de peuplement anarchique, massive en quête d’une vie meilleure mais incapable de s’intégrer et de s’assimiler ensuite est très difficile pour l’actuelle majorité d’immigrants Arabo-africano -musulmane qui n’ont ni la même civilisation ( comme c’était le cas des Italiens, Polonais etc…) langue , démographie, ni les mêmes valeurs, codes, histoire, mode de vie, religion etc…
Il y a donc une immigration choisie, très limitée acceptable et une immigration massive, subie désastreuse pour le pays d’accueil qui peut perdre son identité vu le nombre…