Suisse: Un requérant d’asile met le feu à sa chambre d’hôtel

Un requérant irakien logé dans le centre de transit de Laax (GR) s'est barricadé dans sa chambre vendredi peu avant midi et y a mis le feu.

topelement       vv

L'incendiaire présumé aurait dû être transféré vendredi dans un autre centre dans les Grisons. Les dégâts se montent à quelques milliers de francs.

Source

Christian Hofer: Il doit s'agir de l'Hôtel 3 étoiles Rustico à Laax, hôtel pour lequel le Tribunal fédéral a forcé la main à la commune. Je vous laisse deviner qui va devoir payer cela: en aucun cas les juges qui ont forcé cette station à accepter le centre...

3 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Puisqu’il s’était barricadé (selon le titre de l’article) et que “Lorsque la police est arrivée, l’Irakien âgé de 30 ans se tenait devant le bâtiment”, quel est le “héros du jour” qui lui a ouvert la porte ?

  2. Posté par Le pragmatique le

    Ils ne se plaisent pas chez nous, retour des envahisseurs au bled.

    db

  3. Posté par Aline le

    Cela ne sera pas le premier incendie, vu les exigences des envahisseurs concernant leur logement.

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.