NDLR. Merci à Caroline pour la synthèse et la traduction
La commune d’Oberwil-Lieli doit accueillir 6 requérants. Quelques citoyens ont saisi le référendum contre cet accueil. Un tout-ménage a également été distribué. Fin novembre déjà, l’assemblée communale avait voté à une courte majorité contre le versement d’indemnités de refus. Le sujet divise le village argovien.
Par ce référendum, des citoyens demandent une nouvelle votation, mais cette fois sous forme de scrutin secret.
Selon ce référendum : « Pour ce qui est des questions importantes relatives à l’avenir de la jeune génération, il est nécessaire que de nombreux concitoyennes et concitoyens puissent faire valoir leur opinion et prendre part aux décisions. »
Ici
Dans le tout-ménage, le comité référendaire fait part de ses préoccupations :
En cas d’accueil de réfugiés/migrants, un signal positif est envoyé à des centaines de milliers d’autres.
En raison des difficultés d’apprentissage des enfants réfugiés/migrants, le niveau d’éducation de tous les élèves pourrait diminuer avec de graves conséquences pour l'avenir sur le marché du travail.
Que les réfugiés/migrants très profondément enracinés dans la foi en l’islam ne puissent pas s’intégrer, n’acceptent pas nos lois et notre mode de vie, situation qui pourrait conduire, particulièrement à la deuxième génération, à des différends avec nos compatriotes et les autorités.
Situation identique aux banlieues françaises …
Caisses sociales vidées au détriment des compatriotes…
Tout-ménage complet
18.12.2015
DEU (CHE) :
http://www.telem1.ch/35-show-aktuell/9935-episode-donnerstag-28-april-2016/22347-segment-rekordverdaechtige-stimmbeteiligung
DEU :
http://www.aargauerzeitung.ch/aargau/freiamt/oberwil-lieli-stimmt-noch-einmal-ueber-asylbewerber-aufnahme-ab-129979000
La Suisse est en train de perdre son droit et son privilège d’imposer, sur son sol, son mode de vie, son modèle culturel et historique. Bravos à ces Argoviens qui se sont levés. Clairvoyants, ils ont compris que nombreux de nos dirigeants politiques suisses ne sont plus à leur service et veulent nous enlever le droit d’exiger qu’on vive en Suisse comme les Suisses. Selon eux, les Suisses doivent coexister, « Vivre ensemble » avec « les Autres », ne plus émettre de préférence culturelle et se faire coloniser par l’islam-idéologie, alors même que, comme le nazisme, c’est une idéologie belliqueuse et martiale, pas une religion.
Que ferait notre pianiste de service si tous les villages de Suisse s’opposaient a accepter ces envahisseurs?
Ils ont raison.
db
lisez mon livre “Des raisins trop verts ou les déconvenues des migrants” sur
http://www.lesobservateurs.ch/2015/09/20/des-raisins-trop-verts-ou-les-deconvenues-des-migrants-danne-lauwaert-1/
en feuilleton et gratuitement.
db
A quand un immense lâché de cochons dans notre pays ! Ne serait-ce pas un moyen… Il faudrait penser à multiplier les élevages…! A Oberwil-Lieli, enfin de vrais patriotes.
“Que les réfugiés/migrants très profondément enracinés dans la foi en l’islam ne puissent pas s’intégrer, n’acceptent pas nos lois et notre mode de vie, situation qui pourrait conduire, particulièrement à la deuxième génération, à des différends avec nos compatriotes et les autorités.”
C’est ce qui s’est passé avec les ressortissants des Balkans, extrêmement violents. Ce n’est un secret pour personne sauf pour cette gauche immonde qui nie même l’évidence. Et c’est à cause de cela qu’aujourd’hui nous avons des professeurs qui militent pour interdire nos croix dans nos écoles “au nom du multiculturalisme”. En clair, à cause d’élèves musulmans qui ne supporteraient pas la vue de ces croix.
Il faut le rappeler et le marteler: ces gauchistes détruisent nos racines et favorisent les étrangers contre notre propre peuple, jusqu’à bannir nos symboles. C’est une attaque en 2 temps: d’abord accuser et culpabiliser les Suisses afin qu’il y ait le plus d’étrangers musulmans possibles. Puis obliger les autochtones à renier leurs racines afin “d’intégrer les étrangers et de ne pas les stigmatiser”.
db
Voilà un village exemplaire, qui j’espère donnera des idees aux 3000 autres communes de Suisse. On est chez nous, et on doit pouvoir accueillir qui on veut, sans se laisser imposer cette racaille de profiteurs et de délinquants en puissance.
db
En effet un habitant du canton de Vaud a accueilli un migrant ayant la gale… l’appartement doit être entièrement désinfecté.
Et ceci n’est pas dans les médias.
db
https://youtube.com/watch?v=9ElvrNnCUMI
Vous avez l’exemple apocalyptique de la France et ses banlieues pour n’avoir pas agi dans les années 1981 Mitterand ( socialiste).
Un livre excellent vient de sortir afin que les génération futures puissent comprendre comment un beau pays comme la France a été détruit en silence par une immigration massive inintégrable arabo-islamo-africano-musulmane…
Lire Malika Sorel-Sutter ” décomposition Française” qui vient juste d’être édité.
Oui, les Suisse doivent réagir et refuser l’implantation de réfugiés dans chaque village.
Nos politiques et le conseil fédéral obéissent à l’ONU, aux lois internationales qui leur imposent des quotas annuels d’immigrants illégaux en quête d’une vie meilleure ( prestations sociales et condition d’accueil très attractives en Suisse ).
Il serait long d’expliquer pourquoi 99% de ces immigrants détournent le droit d’asile . Un vrai réfugié politique est rare car connu , identifié chez lui pour son militantisme etc…ceux qui viennent n’aiment pas leur pays et le quitte définitivement pour échapper à la misère, à l’explosion démographique incontrôlée et suicidaire ( bienôt 2 milliard en Afrique) .Le seul moyen d’entrer en Europe reste le mariage, regroupement familial ou la demande d’asile politique.
C’est mon témoignage pour avoir passé la moitié de ma vie en Afrique où l’obsession est d’aller vivre en Europe tant la fascination est grande.
Mon seul espoir est de créer rapidement un droit d’asile temporaire avec obligation de retour des que les conditions le permettent.
Mon souhait est que les peuples se réveillent pour s’opposer vigoureusement à cette politqiue d’accueil irresponsable qui est un vrai cancer pour la société et qui opère d’une façon viscieuse par la répartition et la dissémination de réfugiés dans des villages.
Après avoir rendu les villes invivables par une immigration massive , on s’attaque aux villages.
Les suisses commencent à ouvrir les yeux !
Oberwil des islamo-lucides
#stopinvasion
db