« Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet

« Nous venons en paix », c’est la chronique de Novopress.info de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !
Aujourd’hui, passage par l’Italie, où une fête du père Noël pour les enfants de Civitanova a dû, sur injonction des autorités, céder la place à un cortège en l’honneur de Mahomet. Les « migrants » viennent bien en paix, du moment qu’on leur cède tout.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Zahoda le père Noël est européen, il vient du Nord, faites des recherches avant de dire n’importe quoi. Google existe

  2. Posté par zahoda le

    Bein, c’est le maire qui a prit la décision, pas les réfugiés… Et franchement le père noël, ce n’est pas très chrétien ni européen, c’est américain. Jésus à plus à voir avec Mohamed qu’avec le père noël déguisé en canette de coca! Il était barbu et sa mère était voilée!!!

  3. Posté par blum le

    Cela correspond parfaitement à ce qu’écrivait ORIANA FALACCI, dans son livre de combat: “LA RAGE ET L ORGUEIL”, il y a une dizaine d’années.
    Elle n’est, hélas, plus de ce monde.

    db

  4. Posté par sophie edouard le

    Quelle honte, et ces européens ne descendent pas dans les rues ??? bon dieu il vous faut quoi pour réagir, incroyable de se laisser faire pareillement !!!!

    db

  5. Posté par Violette le

    Enfoncez-vous bien ça dans la tête : “il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…” Dixit love story “les corps indécents”. Aujourd’hui ça commence comme cela et demain ?… Imaginez l’Europe dans 5 à 10 ans…

    db

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.