Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Entièrement exact !! d’ailleurs si les gauchistes encensent et glorifient l’islam c’est que l’islam est totalitaire et le gauchiste se reconnait d’une certaine façon dans l’islam, par contre le muslim ne se reconnait pas dans le socialisme ou tout simplement la gauche…comment le pourrait-il, lui qui ne reconnait que l’islam conformément aux prescriptions coraniques. En plus le gauchiste a une fascination pour l’islam car il faut le reconnaitre, l’islam est le seul régime totalitaire qui ait su traverser le temps. Marx, dans ses écrits journalistiques de la cote Est des USA datant des années 1850 ou 60, ne cachait pas son admiration pour l’islam et sa longévité.
Atterré par la haine de la gauche. Et donc, Bolsonaro, Franco? même chose? Ne pas confondre les valeurs de la gauche, progressistes, plus égalitaires que celles de la droite, qui serait plus méritocrate, et l’appropriation par des dictateurs du mot Socialisme… comme on a vu des dictateurs s’approprier les valeurs de religions sans en appliquer la morale constitutrice. La gauche ne muselle pas plus les gens que la droite… pensez-vous qu’on a actuellement un gouvernement de gauche? que Viktor Orban, Poutine sont de gauche? Opposez les valeurs entre elles et ne croyez pas de Léo Ferré était aussi contre le vote. Il ne me viendrait pas à l’idée de traiter les gens de droite (ou de gauche) de fasciste, ni de leur donner une leçon… mais ne nous laissons pas aller dans manichéisme
Voilà un homme qui ne parlait pas pour ne rien dire. Un véritable visionnaire!
Bravo Léo, on ne peut mieux dire, … et de pire en pire depuis 1971 !
db
… Et aussi :
La peur de rappeler les racines socialistes du fascisme.
L’ascendant culturel de la gauche est si fort que plus personne n’ose rappeler les racines socialistes du fascisme.
Par Daniel Hannan, depuis Oxford, Royaume Uni.
http://www.contrepoints.org/2013/02/19/115302-la-peur-de-rappeler-les-racines-socialistes-du-fascisme
http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/archive/2013/02/25/la-peur-de-rappeler-les-racines-socialistes-du-fascisme.html
Extraits :
“« Je suis Socialiste, et un Socialiste plus authentique que votre riche ami le Comte Reventlow », disait Hitler en 1930 à Otto Strasser.
À l’époque … les nazis auraient difficilement pu afficher plus ouvertement leur socialisme …
Il était évident pour tous que le fascisme est une émanation de la gauche révolutionnaire. Ses militants défilaient le premier mai sous des drapeaux rouges. Ses dirigeants défendaient le collectivisme, la nationalisation de l’industrie, le protectionnisme, les conseils d’ouvriers. Partout en Europe, ils pensaient comme Hitler qui dit à un Mussolini enthousiaste en 1934 : « le capitalisme a fait son temps ».
Une des réussites les plus impressionnantes de la gauche moderne est d’avoir imposé un climat culturel qui refuse d’entendre ces simples faits…”
Petites lectures pour les adeptes du socialisme qui traitent d’autres de fasciste :
1) SOCIALISME ET FASCISME : UNE MEME FAMILLE ?
http://www.clubdelhorloge.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=92:socialisme-et-fascisme-une-meme-famille&catid=14:strategie-et-langage&Itemid=229
“Socialistes et communistes sont mal placés pour donner des leçons de morale politique à la droite, quand ils traitent leurs adversaires de “fascistes” : le fascisme est une variante nationale du socialisme orthodoxe ; il partage avec lui le culte de l’État et la croyance dans les vertus de l’économie administrée. Les deux grandes familles totalitaires du XXe siècle, fascisme et communisme, sont issues d’un même tronc : le socialisme.”
2) Benito Mussolini, le Socialiste fondateur du fascisme
http://mobile.agoravox.fr/actualites/politique/article/benito-mussolini-le-socialiste-166111
3) Séminaire de Sociologie
https://www.unifr.ch/socsem/cours/99-98_fascisme.html
Sociologie du fascisme et du National-socialisme
R.Lucchini
Un Grand ce Léo, un très Grand !
Il avait dans sa ligne de mire tous ceux qui nuisent au peuple, pas seulement les gauchistes !
db
Il a raison Léo….la preuve que les journalistes nous enfument depuis bien longtemps….vive votre liberté de penser, ne laissons pas la bien-pensance des gens au pouvoir museler le bon sens populaire…aujourd’hui on nous prend pour des cons, alors réagissons!!!!