Nos lecteurs nous informent (merci à Voxdev)
Dès le 28 novembre, une nouvelle campagne de pub sensibilisera aux discriminations. Elle est initiée par les quatre principales associations françaises de lutte contre le racisme.
De courts spots, avec pour slogan «Je suis de la couleur de ceux qu’on persécute», vont être diffusés à partir de samedi à la télévision et au cinéma dans le cadre d’une campagne de lutte contre le racisme et l’antisémitisme lancée par quatre associations. La Licra, le Mrap, la Ligue des droits de l’homme et SOS racisme, qui ont obtenu du Premier ministre le label «Grande cause nationale» pour la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, ont dévoilé jeudi les films de cette campagne #DeboutContreLeRacisme, qui sera également diffusée sur internet.
«Ils me lancent ‘ferme ta gueule, sale Arabe’», «c’est tous les jours ‘chinetoque, bol de riz’», «Ils m’ont dit ‘sale Français’»… dans chaque saynète, un acteur raconte des insultes racistes subies au quotidien. Mais les discriminations antisémites sont rapportées par un couple arabe, l’agression islamophobe par une jeune femme blonde, l’injure antiblanc par un vieux monsieur asiatique… avant de se conclure sur la citation de Lamartine répétée en écho. Un décalage destiné à souligner le fait que «nous sommes tous, quelles que soient notre croyance, notre origine, notre couleur de peau, des victimes en puissance ou en impuissance», a souligné le président de la Licra, Alain Jakubowicz, lors d’une conférence de presse.
Dès le 28 novembre, une nouvelle campagne de pub sensibilisera aux discriminations. Elle est initiée par les quatre principales associations françaises de lutte contre le racisme.
Prévue de longue date, cette campagne prend une résonance particulière après les attentats du 13 novembre. «C’est le pire et le meilleur moment pour la lancer», estime M. Jakubowicz, car à cette occasion «on s’est rendus compte qu’on était tous visés». «La seule réponse possible contre la haine est de parler du vivre-ensemble, de réaffirmer les valeurs de la République», a de son côté affirmé le Délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcra) Gilles Clavreul, qui vient en soutien de la campagne des associations. Celle-ci «n’est pas une réponse au terrorisme, mais aux maux dont souffre la République et qu’on ne peut pas laisser s’installer», a-t-il ajouté.
La campagne s’inscrit dans le cadre du plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme présenté en avril par Manuel Valls, doté de 100 millions d’euros sur trois ans, avec quarante mesures concernant notamment la justice, l’école et internet.
Ceux qu’on persécute ce sont les Français, d’origine de préférence, et non musulmans. L’un des terroristes musulmans qui a massacré nos jeunes a épargné un des spectateurs du Bataclan un peu bronzé en lui disant « toi , tu es des nôtres », et c’est son voisin, bien blanc, trop blanc, qui est tombé.
Cette campagne est financée par les associations subventionnées par l’Etat… Elle doit cesser.
Source Résistance Républicaine
La Licra, le Mrap, la Ligue des droits de l’homme et SOS racisme sont des associations discriminatoires dont le racisme anti-blanc n’est plus à prouver. Elles doivent être dissoutes sans délai.
Cela me fait penser au pianiste qui a joué le lendemain à proximité du Bataclan. Du John Lennon, “Imagine”. Mais il n’y a rien à imaginer, pas de frontières on y est. Le résultat, en cours de réalisation. Pathétique.
Quel culot !
Au Bataclan, l’un des tueurs détourne son arme d’un homme basané en disant: “Non, toi tu seras peut-être avec nous” et la tourne vers une Blanche qu’il tue. Le Bataclan, c’est un crime raciste, anti-blanc.
Vous avez entendu parler d’arabes, de chinois et de noirs assassinés en France pour des motifs racistes ? Franchement sortez vos chiffres bandes de mythos. Par contre des blancs et des juifs assassinés par des noirs et des arabes on en trouve chaque semaines dans les rubriques “faits divers”. Dans les prisons 70% de musulmans, combien d’assassins, de violeurs et d’agresseurs parmi eux. Quand aux juifs et aux chinois ils ne doivent pas représenter plus de 0,5% des détenus. Arrêtez d’emmerder les européens avec vos campagnes anti-racistes débiles, non seulement elle ne servent à rien mais elles entretiennent des parasites qui ont inventé l’anti-racisme pour en vivre grassement au frais du contribuable. On a besoin de policiers, de douaniers et de prisons, pas de leçons de morale mensongères.
Il est temps de faire le grand ménage, si nous voulons encore vivre dans nos pays en sécurité.
Comment ces charlots peuvent prétendre qu’il n’y pas de race et traiter des gens de racistes ?
Ce n’est pas le label «Grande cause nationale», mais le label rouge.
Il y en a marre de ces “zassoc’s” racistes dites “anti-racistes”. Le pire est que ces vermines reçoivent des fonds extorqués aux contribuables. Il est temps de les mettre au pas, et vite, très vite !
Impossible de demander l’avis aux 130 morts de Paris. L’intox socialiste continue.