Chronique de Lochaberaxe: « Paris s’éveille »

post_thumb_default

Chronique de notre correspondant sur place qui a vécu durant de nombreuses années dans les banlieues françaises.

 

Déclaration d'un terroriste de l'Etat islamique à la suite des attentats à Paris.

 

 

12235018_10208073657183069_7512786828156453957_n

 

Traduction: Personne n'en a rien à foutre à propos de vos victimes. L'Etat islamique va prendre le contrôle de l'Angleterre et il n'y a rien à faire contre cela. Nous sommes en train de transformer la Grande-Bretagne en Etat islamique. Nous allons supprimer les fêtes de Noël et Pâques. Nous allons violer toutes les filles de 13 ans et elles nous donneront des enfants. Nous allons faire de votre peuple britannique de merde une minorité.

12208553_1100276626651832_4157930081332849389_n

 

5 commentaires

  1. Posté par Eguybert Darmanch le

    Bonsoir; simple question, ce message de « Mafmoud Abdallah » qu’il soit envoyé en enfer, ce message a t-il été signalé ? Et peut-on en avoir la copie ou le lien ?
    Crdlt

  2. Posté par ESCLAFIT Pierre le

    Coup d’Etat militaire ? Mais écoutez le président de 13 % des français qui a décidé de prendre à son compte ce que l’opposition lui demande depuis 2012 : Virer les imams radicaux, enlever la nationalité française à ceux qui se battent contre nous etc… Mais il a bien dit que l’armée devait rester à sa place et ne lui accorde pas la possibilité de prendre le pouvoir. Même si je suis d’accord avec ceux qui disent qu’aujourd’hui nos généraux ne sont pas ceux de 1961 car eux aimaient la France au point de tout sacrifier.

  3. Posté par Bruno Sollaerts le

    Coup d’état militaire? oui mais avec quels chefs? il y a -t-il encore des officiers généraux capables de cela? je ne crois pas….nous n’avons plus les Généraux d’Algérie

  4. Posté par fergile le

    Il n’est à mon avis qu’un espoir pour la France: un coup d’état militaire.
    Car il faut avant toute chose renverser le gouvernement, les mesures nécessaires ne pouvant être prises qu’ensuite.
    Le pyromane se réjouit en effet à la vue du feu et, s’il en a comme ici le pouvoir, il fera tout pour empêcher les pompiers d’agir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.