24 heures après le carnage qui a eu lieu vendredi 13 novembre dans la salle de concert du Bataclan et aux abords du stade de France à Paris, l’exaspération gagne de plus en plus la population. Quand les politiciens de tout bord et les médias parisiens continuent de nous chanter le « vivre-ensemble », l’enrichissement culturel, les valeurs de la République et refusent obstinément de fermer les frontières, les populations confrontées à la réalité de l’immigration essayent de s’organiser face à la trahison des gouvernants et de l’Europe.
@cerame
Juste constat, c’est toujours le même syndrome : la bête humaine est ainsi faite qu’elle pense et parle très différemment selon qu’elle est où n’est pas concernée !
Les bretons se réveillent (j’en suis un ) depuis 40 ans ils ont passé leur temps a insulter le front national et à voter socialistes !!!! Tant que l’immigration est chez les autres ,ces derniers sont des racistes quand ils s’en plaigne, par contre quand elle arrive chez nous , nous sommes des patriotes !!!
FR & DE_ :
http://youtube.com/watch?v=YxWCn1D4Zc8
FR & DE_ :
https://www.youtube.com/watch?v=hbxJ_Z3rihc