Valls veut « expulser tous ces imams radicalisés » et « déchoir de la nationalité ceux qui bafouent ce qu’est l’âme française »

post_thumb_default

 

Le Premier ministre Manuel Valls a affirmé ce soir sur TF1 qu’il fallait « expulser tous ces imams radicalisés » et « déchoir de la nationalité ceux qui bafouent ce qu’est l’âme française ». Il faut faire « vivre nos valeurs. Nous devons anéantir les ennemis de la République, expulser tous ces imams radicalisés, comme nous le faisons, déchoir de […]

Cet article Valls veut « expulser tous ces imams radicalisés » et « déchoir de la nationalité ceux qui bafouent ce qu’est l’âme française » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    Donc faut buter quelqu un pour être expulsable…..ça va en faire du monde dans quelques années.

  2. Posté par patrick lévy le

    …, Valls se réveille ,… Patrick Lévy.

  3. Posté par Bruno Sollaerts le

    Combien faut -il encore de morts pour les faire bouger? Il ne s’est rien passé aprés janvier, aucune mesures offensives ,rien et là ? J’ai l’impression qu’ils reprennent leurs papiers datant du mois de janvier….

  4. Posté par cerame le

    Comment connais-t’il l’âme Française cet imbécile , il est arrivé en FRANCE à 18 ans. Il ferait bien de se renseigner auprès des familles dont les aîeux se sont fait casser la gueule pour la défendre !!

  5. Posté par Le pragmatique le

    Comme d’habitude, Ducon emploie des mots forts qui ne seront suivis de rien du tout pour éviter de se faire caillasser dans la rue.
    La fête de l’égorgement se poursuit, la béance de la bien-pensance socialope aussi.

  6. Posté par Henri le

    C’est le discours du FN depuis longtemps…

  7. Posté par isabelle le

    Valls et toute sa bande de mous veut nous faire croire qu’ils vont prendre des mesures drastiques, et bien j’attends de voir il y a bien trop longtemps qu’ils lèchent les bottes à cette partie de la population qui n’a de français que le nom

  8. Posté par Vautrin le

    Fort bien : expulser les imams “radicalisés” ; encore faudrait-il qu’ils ne soient pas remplacés. Mais… Ces ordures ont fait des petits : des milliers de salafistes pullulent dans le pays, et nagent dans les banlieues musulmanes comme poissons dans l’aquarium. Donc la mesure complémentaire est de vider l’aquarium. Ça, ni Valls ni les fascistes de l’officine “Terra-Nova” n’en veulent ! Diable ! Se priver d’électeurs potentiels !
    Quant à “l’âme française”, je doute que le sieur Valls, pas plus qu’aucun cacique de la caste politique européâstre et atlantiste, ait la moindre idée de ce qu’elle est. Quand on a tout fait pour que le peuple soit privé de son Histoire (n’est-ce-pas, Belkassine ?), quand on a tout fait pour culpabiliser les Français (n’est-ce pas BHL ?), quand on a supprimé les frontières (n’est-ce pas, Chirac, n’est-ce pas, Sarkozy ?), quand on obéit aux oukases de la chancelière sur l’invasion migratoire (n’est-ce pas, Hollande ?), on n’a aucune idée de cette “âme française” qui demeure malgré tout, en dormition.
    Alors, ce que racontent les politicards de la gouvernance, ce ne sont que des bobards. Ils se paient de mots, et nous paient de mots. Je ne doute pas qu’ils vont prendre des “mesures” spectaculaires, pour frapper l’opinion publique, mais en réalité pratiquement inefficaces. Je ne doute pas non plus qu’ils vont encore en profiter pour juguler davantage encore la colère des patriotes. Alors ils peuvent dire et faire ce qu’ils voudront : la réalité est qu’ils sont dépassés par les évènements, englués dans l’idéologie, et pleutres, veules. Ils ont plus peur du peuple en colère que des salafistes.

  9. Posté par Ueli Davel le

    “L’ame Francaise” : Fly Emirates(PSG), des armes à profusion pour les banquiers des terroristes

  10. Posté par Anne Lauwaert le

    Mais c’est pas tout !
    Le Président François Hollande a dit qu’il va être “impitoyable”. IM PI TOY YA BLE !
    Vous savez ce que ça veut dire ? Eh bien il va rappeler tous les soldats français en France, supprimer toutes les aides et subventions aux pays étrangers et employer cet argent pour défendre la France par des soldats français en France. Il va dynamiter toutes les mosquées et centres douteux. Il va établir un pont aérien pour remigrer tous les allochtones qui ne parlent pas le français, ne s’habillent pas français, ne mangent pas français, etc. non pas hors de France mais hors du Continent Européen. Réquisition de tous les moyens de locomotion pour évacuer tous les étrangers en situation irrégulière. Il va démissionner son gouvernement et ordonner des élections dans les plus brefs délais. Il va même demander au peuple de lui donner des conseils pour être encore plus impitoyable.
    D’ici là, couvre feu et augmentation du degré d’alerte de tous les plans d’alerte qui sont déjà à leur degré d’alerte maximum.
    Ah ! ben oui, dis donc, ça pour être impitoyable, il est impitoyable! On n’en attendait pas moins de lui. D’ailleurs on va doter les pédalos d’arbalètes.

  11. Posté par JeanDa le

    J’attends pour voir ….

  12. Posté par Anne Bürgi le

    C’est la première fois qu’il dit quelque chose d’intelligent. Et maintenant on attend Taubira pour des actions sévères envers les criminels…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.