Ci-dessus, des représentants de la LDH, de Cimade, d'Emmaüs, et du Droit d’Asile Quimper, responsables de cet appel..
Alors que la ville de Quimperlé, dans le département du Finistère, affiche déjà 10% de chômeurs (source), le maire socialiste Michaël Quernez et les membres du Parti Socialiste se sont donnés un objectif politique : demander à la population de se cotiser pour accueillir les migrants du tiers-monde.
Allons allons! Ils ne sont pas seuls les socialos…Il y a l’eglise catholique pourquoi pas le dénoncer ?
Dites, les soscialauds, et si avant de donner des sous que vous aller puiser dans les poches des autres vous participiez un tant soit peu à la création de fortune et de richesses des pauvres de votre coin ?
Si le PS et ses acolytes restent jusqu’ en 2017 et si aucune coalition armée ne vient faire barriëre à la fois aux migrants et à l’ EI, les conséquences de leurs décisions désastreuses seront irrémédiables!
S’ils sont mécontents qu’ils votent pour le FN: Jean-Yves DUPORTIC – Olivia ROUZIC.
Sinon ils vont payer l’addition en votant pour l’R ou le PS ou l’R-PS (l’herpès) la maladie honteuse de la France
Que les socialistes s’adressent aux plus riches d’entre eux, Laurent Fabius, Ministre des Affaires Étrangères, Antiquaire de père en fils depuis des générations. Il est plein aux as! Normal, c’est un socialiste d’aujourd’hui, autrement dit une insulte à Léon Blum ou Jean Jaurès.
Un grand coup de pied au c.. , oui ! Ce système a perverti ces hommes.Et voici que maintenant ces soi-disant représentants -qui ne représentent que leur utopie post soixantehuitarde- osent encore nous demander de donner au bénéfice de ces hordes de hors la loi, de parasites qui viennent sucer le peu de ce qui reste du ” social” en France. Bientôt, il faudra que nous nous excusions d’habiter encore nos maisons, notre pays, de vivre ! On nous demandera/forcera peut-être d’en partir au bénéfice de ces envahisseurs !Ces gens-la sont des collabos au même titre que ceux de la deuxième guerre mondiale !Cela suffit maintenant,virons les avec leurs “protégés”, qu’ils aillent les aider dans leurs pays s’ils les aiment tant. Le peuple français a avalé assez de couleuvres depuis 40 ans ,relevons la tête et disons NON !