Langueux. Les migrants ne veulent pas venir en Bretagne

post_thumb_default

 

06/11/2015 – 16H30 Langueux (Breizh-info.com) – Le bus qui devait partir de Calais pour amener dès ce soir des migrants en Bretagne (Langueux, Plévenon, Sarzeau) est reporté. Alors que le gouvernement fait tout son possible pour que l’Etat assure  le gîte et le couvert aux milliers d’immigrés installés dans la Jungle de Calais, ces derniers ont tout […]

Cet article Langueux. Les migrants ne veulent pas venir en Bretagne est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Parfait ! S’il ne voulaient pas non plus demeurer en France, ce serait encore mieux ! Je serais même prêt à aider à payer les tickets pour le retour au pays d’origine !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Une chance pour les bretons !

  3. Posté par Bilou le

    C’est tout de même hallucinant de constater que ces migrants fassent des caprices et que les autorités concernées ne font preuve d’aucune… autorité ! La nourriture, les vêtements et le gîte ne leur conviennent pas mais des nuées de gens continuent à parvenir à nos frontières. Pourtant, les Iphones dernier cri de ceux déjà sur place devraient servir à prévenir les intéressés au voyage de l’enfer inhumain que les peuples européens leur imposent.

  4. Posté par Michel le

    Un coup de pied au cul et retour à la case Afrique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.