Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“En dehors des frontières françaises, l’humour noir de Charlie Hebdo reste incompris ”
début de l’article sur l’Express… je suis Français habitant en France et je ne comprends pas cet humour qui n’est pas noir mais abject!
Je n’étais pas charlie, je ne le suis pas et JAMAIS je ne le serai!
C’est une honte, mais il n’y a pas que ces – je ne veux même pas écrire le mot dessin- il y a aussi les commentaires sur le site de Métronews ….
Charlie hebdo un journal “satirique” ? Non, des latrines où des nostalgiques soixante-huitards vomissent leur haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
-Caricature- d’avion, de passagers, victimes d’un attentat barbare, il fallait monter dans l’échelle de la bassesse, les ordures l’ont fait !
Dans l’immonde ce torchon est numéro un, choyé par un parti au gouvernement dont il se fait le complice fidèle.
Même pas un torche-cul : Il pourrait salir !
Qui s’est moqué d’eux…lorsque la tragédie les a frappé? ..personne à part les musulmans radicaux.
Leur comportement est répugnant tant envers les familles en deuil que la mémoire des disparus.
Leur seul but …taper sur la Russie.
Une enflure de l’égo et le dédain des autres…..Pauvres cons…
Parmi les charlots qui se sont dit “Charlie”, il y avait une charlotte suisse qui m’a fait particulièrement honte et qui s’est même, lors de la photo truquée organisée par le pouvoir UMPS français, poussée au premier rang où elle n’avait rien à faire. Cette politicienne socialiste peut-elle maintenant encore se regarder dans son miroir ?
Charlie Hebdo pue, c’est un torchon répugnant !
Pensées sincères pour les familles russes endeuillées.
La seule rime qui convienne à -charlie- est “dégueulis”.
Pensées pour les pauvres familles russes endeuillées.
Mais que croit-on ? Les charly-hebdivores sont des déchets gauchistes, pervers, désaxés. Ils représentent ce que la bobocratie a de plus dégénéré, avec des cerveaux de colibris. Ils ont eu du malheur, et c’est très regrettable. Certes. Mais ils ont permis à Mollhande de se refaire un temps (heureusement court !) quelques points dans les sondages tout en n’ayant strictement rien fait. En même temps, l’hebdomadaire torchon s’est refait une santé en une semaine en vendant des millions d’exemplaires. Je suis fier de n’avoir jamais été “charly”.
On respect le deuil…….bande de vautour!
Marie-France Oberson, dire sale canard, c’est encore gentil, ces journalistes sont des persifleurs de très mauvais goût, leur dessin fait vomir. Ils vivent sur le dos des morts et des malheurs. Si c’était le FN qui était derrière ce journal, il serait interdit de parution et ses auteurs seraient déjà devant un juge et condamnés d’entrée.
Ca existe encore Charlie Hebdo ?
Et si un journal avait fait ou faisait une caricature du massacre qui a eu lieu au siège de ce sale canard quelle serait la réaction des survivants, de leur famille?