Le 20 octobre 2015 dans le quartier Länsi-Pasila à Helsinki en Finlande, la caissière Anna, 22 ans, d’un magasin K-Market Ratis ne se laisse pas démonter face à un voleur qui tente de voler des articles de sa supérette. La caissière va attraper le client qui tente de s’enfuir sans payer avec un pack de bières et une pizza. Elle va alors le forcer à lâcher les produits volés. Son patron, Saku Kytölä, dit être très fier de son employée qui ne se laisse pas faire face à ce genre de vol à l’étalage. Dans le deuxième extrait filmé au mois de juin 2015, la caméra de vidéosurveillance avait déjà filmé la caissière en train de s’attaquer à deux voleurs.
Caissière Badass par Spi0n
Source fdesouche
Chez nous, cette caissière se serait fait taper sur les doigts par la police car pour eux, il vaut mieux laisser partir les voleurs et les appeler ensuite (comme s’ils allaient partir à la recherche d’un voleur de pizza !!!)
Bravo Anna. J’espère que ces “chances pour l’Europe” auront compris à qui ils s’attaquent et qu’ils vous laisseront tranquille
Très jolie vidéo ! Bravo, Anna ! Un spray au poivre, un peu de courage – eh hop ! Le malfrat est par terre…
En attendant des armes plus conséquentes, on peut déjà se procurer quelques sprays au poivre (env. 25.- pièce) : assez efficaces – comme on vient de le voir -, utiles et pratiques, aussi pour les femmes
@ John Simpson: c’est bien vrai ça ! Elles sont racistes ces caméras de surveillance à nous montrer que des noirs qui volent ! Faudrait voir à la condamner……………..pour leur apprendre………non mais !
Excellent!!!
Comme par hasard les voleurs à l’étalage, qui estiment qu’ils peuvent se servir gratuitement dans les magasins, sont des subsahariens qui sont encore très minoritaires en Finlande. Qu’est-ce que les pays nordiques ont à gagner à part des problèmes à accueillir ces gens là qui sont une plaie pour la société?