Couchepin attaque encore l’UDC

post_thumb_default

L'ancien conseiller fédéral tresse des lauriers à Eveline Widmer-Schlumpf. Et estime que personne au sein de l'UDC n'a les compétences pour lui succéder.

Il réserve quelques-uns de ses coups de griffe à l'UDC, relève le Blick. «Il m'est apparu lors de discussions ces derniers jours sur les possibles candidats que pas un n'avait des qualités s'approchant» de celles d'Eveline Widmer-Schlumpf.

Source

 

15 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Si la connerie était discipline au JO, Couchepin serait sur le podium, cela ne fait plus l’ombre d’un doute.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Pierre H.

    Je pensais entre autres à l’expression “attention Grec à six heures!” 😉

  3. Posté par Pierre H. le

    @G. Vuilliomenet : Le Souverain a voté, lui en déplaise. Si ce Peuple lui déplaît, il peut aller se faire voir chez les Grecs.

    Mieux encore, chez les Africains 🙂

  4. Posté par kevin le

    Pascal Couchepin ardent attaquant virulent contre Christoph Blocher…
    A la différence que Couchepin chef du dpt de l’économie de 1998 à 2002 à l’époque , n’a pas trouvé les ressources pour éviter la faillite Swissair et ses 2500 emplois perdus , tandis que son homologue UDC réussissait à mener EMS Chemie à la bourse de Zurich le SMI avec une croissance continue et solide , reprise par sa fille à ce jour….
    Chercher l’erreur….
    Le tranchant de la rancoeur est long à s’émousser…Monsieur Couchepin….

  5. Posté par François le

    La photo ci-dessus exprime bien tout ce que je me rappelle de lui, il en résulte un besoin absolu : zapper et passer à autre chose !

  6. Posté par Nicolas le

    A Genève, on ne pourrait pas le promener sans le tenir en laisse.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Mais qu’est-ce qu’on s’en tape des opinions de ces has been décatis! Que ce soit lui ou son clone femelle, je cite la calamité socialope genevoise .

    Le Souverain a voté, lui en déplaise. Si ce Peuple lui déplaît, il peut aller se faire voir chez les Grecs.

  8. Posté par Pierre Steiner le

    Pour lui la citation suivante lui convient bien : ¨” Peu de gens méritent qu’on les contredise ”

  9. Posté par hubert le

    Une réflexion de Couchepin à propos de je ne me rappelle plus quelles votations lorsqu’il était conseiller fédéral:je le cite”nous ne vivons pas en sondocratie mais en démocratie! Bon,qu’il continue à s’occuper des assurances et laisse la démocratie marcher! Le peuple a voté,le résultat des élections fédérales n’est pas le résultat d’un sondage,mais le résultat d’une démarche démocratique.Qu’il reste dans le monde opaque des assurances et nous “foute”la paix!

  10. Posté par Chouette le

    Ce qui est certain, c’est que n’importe qui aurait eu les compétences de remplacer M.Couchepin.

    Les qualités ou défauts d’une personne peuvent être perçues différemment par chacun, cela s’appelle la liberté de penser et d’apprécier.

  11. Posté par lerat le

    Couchepin est bête et méchant. Il est vraisemblablement atteint d’une dysenterie cérébrale de dernier stade !
    Son attitude démontre le niveau misérable de la politique. Faut-il encore accorder un peu de crédit à ces têtes de linotte qui voudraient nous dire ce qu’il faut faire ?

  12. Posté par JeanDa le

    “pas un n’avait des qualités s’approchant» de celles d’Eveline Widmer-Schlumpf.”
    J’espère bien qu’aucun n’aura ses “qualités” !

    C’est terrible de voir les dégâts dus à l’âge … le pauvre homme !

  13. Posté par sophie edouard le

    On leur demande pas leur avis […], on leur demande de respecter les décisions du peuple suisse qui a voté majoritairement pour l’UDC!!!!

  14. Posté par Andrea le

    C’est son opinion.

  15. Posté par Cédric le

    Couchepin ou la suffisance incarnée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.