6 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Et on continue avec Saakachvili, le triste gouverneur d’Odessa qui, après une préparation d’attentat sous faux drapeau en Syrie pour accuser la Russie, ( commentaire du 29 octobre, 07h50) cherche également provoquer une révolution en Géorgie.
    Voilà le genre de pantin qu’utilisent les EU /UE juste pour pouvoir s’approprier le port d’Odessa, puisqu’ils n’ont pu s’emparer de celui de Sébastopol en Crimée comme cela était prévu en faveur de l’armée américaine.

    Quand Saakachvili planifie une révolution pour la Géorgie

    Extrait:
    L’enregistrement d’une conversation téléphonique, dont l’authenticité a été confirmée par un participant, révèle le plan de l’ex-président du pays.
    Mikhaïl Saakachvili a proposé au directeur général de la chaîne d’opposition géorgienne Rustavi-2 de mener une révolution lors d’une conversation téléphonique récemment rendue publique.
    “Agissez selon un scénario révolutionnaire. Vous devez résister aux forces armées gouvernementales lors de l’assaut possible de la compagnie de télévision. Construisez des barricades. Faites des barricades et résistez pendant quelques semaines”, a ordonné M.Saakachvili lors de la conversation téléphonique avec le directeur général de la chaîne d’opposition Nikolas Gvaramiya.

    Il semblerait que le directeur général de “Rustavi-2” soit un brin naïf, car selon un autre texte rendu public par un site Web ukrainien Wikileaks Center, Mikhaïl Saakachvili préparait le rôle de la victime pour son “ami” Nikolas Gvaramiya.

    “Je veux que Niko (Nikolas, ndlr) ne souffre pas trop. Il peut être couvert de sang, cela produira plus d’effet. S’ils abattent une femme, une femme avec un enfant, une mère, c’est ce qu’il nous faut. Choisissez-en une du personnel. Nous allons faire exploser ce sujet comme une bombe. Une attaque contre les médias libres bouleversera le monde entier. Il est nécessaire de tout filmer. Gvamaria deviendra un héros, tandis que le meurtre d’une jeune mère provoquera l’insurrection du peuple géorgien. Tes gars avec des masques doivent disparaître sans que quiconque puisse le remarquer”, a indiqué M.Saakachvili à Giga Bokeria, ex-secrétaire du Conseil de sécurité géorgien.”

    http://fr.sputniknews.com/international/20151030/1019200622/saakachvili-revolution-pouvoir-georgie-television.html

    Le site ukrainien de wikileaks est très intéressant à suivre:
    http://wikileaks.center/

  2. Posté par Aude le

    @ Super-intéressant..merci Myrisa…
    Espérons que les Yankees et les Russes en soient informés à temps….Des serpents ces georgiens qui couvrent et exploitent des tchétchénes fanatiques…des durs…Ils vont aussi en trouver sur place ..Les Kurdes ne vont pas leur faire le baise-main..

  3. Posté par Pehem Veyh le

    @ Myrisa Jones: en lisant ce Wikileaks, je me dis que si ce taré de friture de McCain avait été élu à la place du bonobo, on aurait déjà eu droit à une belle guerre mondiale. J’ai rarement vu un pareil gogol va-t-en-guerre. Il en est resté à Rambo…..

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Non, Daech recule partout ! Comme quoi, il suffisait de volonté et le problème aurait déjà été réglé. Mais faire cela ne devait visiblement pas entrer dans les plans de la Pax Americana prévue pour nous. Et vive le déferlement de barbares sur l’Europe qui, vilaine, ne se sent pas d’une guerre contre la Russie. N’en déplais à M. Al Machin Truc Chouette Al-Aïdi de l’ONU…

  5. Posté par Vautrin le

    @Myrisa Jones. Tiens tiens ! Très intéressant. Espérons que ce “leak” est authentique, il y a tellement de faussaires. Mais monter des coups tordus est bien dans les mœurs des gens qui agissent en sous-main, prêts à actionner diplomates, politiques et médias pour agir en douce avec la bénédiction des peuples dupés.

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Le gouvernement de Kiev a repris l’agression du Donbass dans un silence assourdissant des merdias occidentaux.
    Mais plus grave, ils savent que l’action actuelle de Poutine en Syrie, qui est en train de changer favorablement la vision du monde sur la Russie, ne fait pas du tout leur affaire, ni celle des américains.
    Alors ils complotent pour réaliser un attentat sous faux drapeau- comme celui du MH17 en Ukraine-pour permettre aux américains d’attaquer les Russes encore et encore au niveau médiatique. Même plus… si réussite.
    Après vérification de l’authenticité de cette conversation piratée par Wikileaks -que je laisse aux spécialistes- il serait peut être temps de dénoncer ouvertement ce ramassis de salopards qui commettent crimes après crimes, non seulement sur leur population entraînée dans la guerre et la misère la plus totale, avec la bénédiction de l’UE.

    Ukrainienne Wikileaks:
    McCain et Saakachvili complotent pour abattre avion américain en Syrie afin de blâmer la Russie

    La conversation se déroule entre 3 personnes:
    “M.”: Mikhaïl Saakachvili, ex-président de la Géorgie, gouverneur de la région d’Odessa

    “G”: Anton Gerashenko – Le député de l’Ukraine des gens en faction “Front populaire”, secrétaire du comité Verkhovnaya Rada sur les questions de la base juridique de l’application de la loi. Conseiller auprès du ministre de l’Intérieur, Arsen Avakov, l’agent résident de US services spéciaux

    “K”: David Kezerashvili – ancien chef de la police financière et ministre de la Défense de la Géorgie. Recherché pour détournement de fonds publics

    Extrait du début de la transcription:

    M. Qu’il entre!

    M. Asseyez-vous, David! Tout doit être fait à temps, que nous avons discuté. Vous comprenez l’importance de tout! Attendez une seconde, je vais tourner sur l’anti-surveillance.
    McCain a confirmé le plan, tout est en place pour que vous sachiez. Nous avons eu la couverture du Sénat américain. En Syrie, les Russes doivent être frappé, ou encore si les Russes et les Américains sont d’accord fondamentalement, ils vont vraiment vider l’Ukraine. Le Donbass est (sur ​​la conservation), le projet en Transnistrie est suspendu. Si cela continue, nous sommes fini! Nous devrions accélérer les choses en Syrie!
    Avez-vous préparé nos gars?

    K: Oui, tout est fait. Aujourd’hui, ils volent à Antalya, puis aller en Syrie.
    Ils ont reçu une bonne formation et se déchire tout avec leur esprit. Ce sont nos Kistintsy (Tchétchènes géorgiens vivant dans les gorges de Pankissi en Géorgie), des durs. Ramzan Machelikashvili a été nommé commandant, tous les quatre lui obéissent. Ils tirent avec toutes les armes, ce sont des professionnels anti-aériens. Ils attendent des instructions spécifiques.

    M. Donnez Ramzan ce numéro de téléphone et un téléphone cellulaire. À l’arrivée, il est nécessaire d’envoyer un message, il est l’homme de Warren de la CIA, il va saluer et prendre les gars. Les Turcs sont avertis et les laisserons passer. En bref, cet agent de Steve Warren sait tout et parle russe. Après, Ramzan devrait lui donner ce téléphone.

    Suivent les arrangements financiers, car c’est le nerf de la guerre. Et un peu plus loin la Suisse, plus précisément Zurich est cité, comme lieu de transit. Des hommes seulement ou aussi de l’argent sur compte en banque???

    ….Quand allez-vous à Zurich?

    K. Je vais envoyer nos gars, demain, je vais aller à Kiev et à partir de là en Suisse. Après être allé à Bakou, là, je vais aborder les questions SOCAR.

    http://fortruss.blogspot.ch/2015/10/ukrainian-wikileaks-mccain-and.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.