Une avancée significative du nouveau chef du syndicat unique d’IG-Metall, le plus gros du monde : Jörg Hofmann propose dans une interview le licenciement des travailleurs hostiles aux étrangers.
« Personne ne devrait créer une séparation entre la main-d’oeuvre avec des intimidations racistes : chacun devrait savoir qu’il perdrait alors son travail », précise-t-il.
(…) deutschlandfunk.de via Fdesouche.com
Ben voyons. Ce cinglé va bientôt proposer d’envoyer les ouvriers allemands hostiles aux étrangers directement en prison ou à l’asile psychiatrique. Il est peut-être payé par le grand patronat afin d’accélérer le grand remplacement.
Il ferait mieux de mettre en orbitre Frau Brezel sur un tapis volant, œuvre de salubrité publique.
Dire que l’on a peur de l’Islam, c’est être un paria . On est immédiatement traité de facho, nazi, lepeniste, raciste, d’Islamophobe etc…
Dire qu’on est contre l’invasion d’immigrants ( et non de migrants ) illégaux qui violent une frontière, un état , c’est être raciste et risquer de perdre son travail.
Tout cela est clair : on veut criminaliser tout ceux qui ne sont pas d’accord avec la vision angélique de Mama Merkel.
Le problème qui va détruire l’Europe est la déconnexion entre les peuples et ses dirigeants qui une fois élus décident ce qui est bon pour le peuple sans lui demander son avis par référendum pour ces questions vitales.
et après on s’étonne qu’ils se fassent lyncher par les ouvriers en colère..
Monsieur Hofmann, ne prenez pas vos rêves pour des réalités. Les clandestins qui inondent actuellement l’Allemagne, ne seront jamais confrontés ni à votre syndicat ni aux travailleurs allemands. Cet illuminé pense que ces gens vont devenir des salariés et qui plus est, vont cotiser. Il n’y a aucun danger, ses “protégés” n’auront absolument rien à craindre ni à espérer des nouveaux venus. Le problème n’est pas là…
La folie des socialauds est infinie !
Et le pire est qu’il se proclament tous défenseurs de la liberté d’expression !
Ce sont des pans entiers de la démocratie qu’ils tentent d’abattre !
Il devient clair que le socialisme rend complètement fou.