Allemagne: Le licenciement des travailleurs pour propos anti-migrants

post_thumb_default

Une avancée significative du nouveau chef du syndicat unique d’IG-Metall, le plus gros du monde : Jörg Hofmann propose dans une interview le licenciement des travailleurs hostiles aux étrangers.

« Personne ne devrait créer une séparation entre la main-d’oeuvre avec des intimidations racistes : chacun devrait savoir qu’il perdrait alors son travail », précise-t-il.

(…) deutschlandfunk.de via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Dufour R. le

    Ben voyons. Ce cinglé va bientôt proposer d’envoyer les ouvriers allemands hostiles aux étrangers directement en prison ou à l’asile psychiatrique. Il est peut-être payé par le grand patronat afin d’accélérer le grand remplacement.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il ferait mieux de mettre en orbitre Frau Brezel sur un tapis volant, œuvre de salubrité publique.

  3. Posté par Un observateur le

    Dire que l’on a peur de l’Islam, c’est être un paria . On est immédiatement traité de facho, nazi, lepeniste, raciste, d’Islamophobe etc…
    Dire qu’on est contre l’invasion d’immigrants ( et non de migrants ) illégaux qui violent une frontière, un état , c’est être raciste et risquer de perdre son travail.
    Tout cela est clair : on veut criminaliser tout ceux qui ne sont pas d’accord avec la vision angélique de Mama Merkel.
    Le problème qui va détruire l’Europe est la déconnexion entre les peuples et ses dirigeants qui une fois élus décident ce qui est bon pour le peuple sans lui demander son avis par référendum pour ces questions vitales.

  4. Posté par sophie edouard le

    et après on s’étonne qu’ils se fassent lyncher par les ouvriers en colère..

  5. Posté par Sergio Morosoli le

    Monsieur Hofmann, ne prenez pas vos rêves pour des réalités. Les clandestins qui inondent actuellement l’Allemagne, ne seront jamais confrontés ni à votre syndicat ni aux travailleurs allemands. Cet illuminé pense que ces gens vont devenir des salariés et qui plus est, vont cotiser. Il n’y a aucun danger, ses “protégés” n’auront absolument rien à craindre ni à espérer des nouveaux venus. Le problème n’est pas là…

  6. Posté par JeanDa le

    La folie des socialauds est infinie !
    Et le pire est qu’il se proclament tous défenseurs de la liberté d’expression !
    Ce sont des pans entiers de la démocratie qu’ils tentent d’abattre !
    Il devient clair que le socialisme rend complètement fou.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.