La Finlande dit non aux « migrants »!

post_thumb_default

 

  Le ministère finlandais des Affaires étrangères a lancé une campagne en langue arabe en Irak et en Turquie sur Facebook, son but est de persuader les migrants que les risques et les dépenses...

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aline le

    Un pays européen après l’autre fermera ses frontières. Restera finalement l’Allemagne et en dehors de l’UE la Suisse qui accueilleront toujours à bras ouverts les envahisseurs. Pas plus tard qu’ hier Merkel a exigé une intégration accélérée de tous les migrants en Allemagne. Quelle sottise! Et notre SS pianiste que va-t-elle proposer pour accueillir encore d’avantage d’envahisseurs?

  2. Posté par Marcassin le

    Pour que les envahisseurs ne bénéficient pas de délais interminables avant d’être éventuellement expulsés téléchargez, signez et faites signer l’initiative “Contre des avocats gratuits pour tous les requérants d’asile”, lien :
    http://www.udc.ch/fr/assets/File/A4_Referendumsbogen_Asylgesetz_FR_Web.pdf
    Ceux qui sont réellement en danger de mort, les chrétiens d’Orient, les Yazidis n’ont pas besoins d’avocats, il est évident qu’ils ont besoin d’assistance.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    @ sophie edouard: et même si elle intervenait rapidement, cette fermeture, il faudrait encore que les moyens pour virer les parasites (et non ceux qui ont REELLEMENT besoin d’un asile) soit mise en œuvre. Il faut donc cesser d’autoriser mille recours aux décisions des autorités et d’expulser les clandestins manu-militari. La pleutrerie de notre pianiste nationale autorise tout un tas de crapules, repris de justice multirécidivistes et autres cloportes profiteurs de continuer ad-aeternam a profiter des largesses de notre système à leur égard. Fermer les frontières c’est bien, nettoyer le pays, c’est encore mieux…

  4. Posté par sophie edouard le

    Un retour aux frontières avec une fermeture totale aux migrants interviendra-t-elle suffisamment tôt avant l’effondrement total de nos économies ??? On commence à en douter sérieusement étant donné que malgré la situation catastrophique qui continue à se péjorer de jour en jour la seule chose que l’on entend de nos dirigeants c’est que nous sommes des xénophobes et qu’îl faut faire taire le peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.