To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Agé de plus quatre X 20, je côtoie souvent des jeunes, j’ai constaté que les jeunes de plus en plus jeunes font preuve de maturité et ne se laissent pas compter toutes les balivernes dispensées par certains enseignants gauchisants, qui disaient qu’ils avaient de trop belles mains pour travailler sur la voie des chemins de fer, Ils sont fiers de leur apprentissage respectent le pays et vote UDC.
C’est facile de voter pour des partis qui veulent l’ouverture totale des frontières lorsqu’on a travaillé toute sa vie en Suisse avec un super salaire, ou bien lorsqu’on a un travail sûr et bien rémuné, ce ne sont pas eux qui peinent à trouver du travail face à tous ces migrants et qui sont touchés par la sous enchère salariale. Les jeunes en Suisse actuellement peinent de plus en plus à se faire une place dans la société. Il faut être fou ou pourri gâté par ses patents pour être jeune et ne pas voter udc..
Les jeunes ont effectivement d’autres sources d’infos que celle de notre Pressetituée et ses journalopes. En plus, ils sont déjà prévenus que pour eux la caisse de pension c’est déjà Aufwiedersehen!!!! Alors bien-sûr, les pauvres petits qui ne sont pas encore lobotomisés ont compris qu’il y a une entourloupe quelque part et ne laissent pas endormir comme les vieux soixante-huitards attardés.
Bravo! Cette analyse montre le contraire de se que les ennemis de l’UDC prétendent inlassablement, c’est à dire que l’électorat de l’UDC serait des vieux peureux qui se replient sur eux-mêmes. Grâce aux réseaux sociaux les jeunes sont mieux informés et ne font de moins en moins confiance aux médias propagandistes.
Zut alors, l’enseignement public ne leur a pas balancé suffisamment d’Islam 500mg dans le biberon.
Les jeunes sentent venir la menace, ils n’ont pas envie de disparaître noyés dans un flot d’envahisseurs.
Allez les jeunes ! Bien joué ! Vous êtes l’avenir ! Il vous appartient à vous, pas aux socialistes !
MDR ! Dire que les socialistes comptaient sur le vote des jeunes pour redorer leur blason, et bien c’est fabuleusement loupé !
Rien d’étonnant, en fait les jeunes ont maintenant d’autres sources d’information que la RTS et nos journaux de gauche. Internet permet de se mouvoir plus facilement, d’y trouver tout un tas de tendances différentes et surtout, de se faire son propre avis, sans avoir à passer par les fourches caudines de la bande de crypto-communistes de l’Hebdo. Dommage pour nos merdias, les jeunes leur paraissent soudain moins malléables et moins cons….