Des requérants criminels se moquent de la police berlinoise

post_thumb_default

Le syndicat de police a réagi avec indignation à des rapports selon lesquels de jeunes demandeurs d’asile criminels se vantent impunément sur internet avec des biens volés. « Il est incompréhensible que ces criminels en série ne soient pas en détention préventive. »

Des agents de police judiciaire attirent l’attention depuis plusieurs mois sur l’existence de camps de formation pour jeunes en Afrique du nord. Les jeunes sont ensuite envoyés en Allemagne pour y commettre des délits. Ces infractions n’ont aucune répercussion sur la procédure de demande d’asile.

Source en allemand

 

Merci à Caroline

 

9 commentaires

  1. Posté par jade le

    “Ces infractions n’ont aucune répercussion sur la procédure de demande d’asile.” Tu m’étonnes !!

  2. Posté par didier le

    La mouche de la kommandantur impose sa diktatur des quotas de migrants. Le manque de réactivité de la mouche va mettre tous les pays européen en difficultés. Alors qu’il faut fermer les frontieres SCHENGEN rien n’est fait. Il faut virer de leurs postes la mouche et tous les traitres qui appliquent ces quotas suicidaires. L’Europe s’enlise dans une matière adulée par la mouche. Les citoyens de tous les Pays Européens ne se rendent pas bien compte de l’islamisation de leur Pays. Lorsqu’ils vont ouvrir les yeux, ils n’auront pas d’autre solution que la guerre civile. La question à se poser dès aujourd’hui est: de quel coté seront l’armée et la police? Coté citoyens? ou coté musulman? De quel coté sera l’état? coté citoyen? coté musulman? Les états Européens ont déjà annoncé leur préférence musulmane dans le projet Eurabia? Logiquement l’armée et la police sont soumis à l’état. Dans la guerre civile vous serez seuls. La seule chance à saisir c’est de voter Front National ou un parti d’extrême droite hors de France. Vous aurez ainsi deux alliés précieux l’armée et la police pendant la guerre civile. Dans le cas contraire Ils seront avec les musulmans pour tuer les chrétiens.

  3. Posté par François le

    L’UE c’est n’importe quoi, sauf ce qu’il faut, … Ce chantier en ruine conduit les peuples européens droit dans le mur !

  4. Posté par Vautrin le

    Voyons ! Le “réfugié” est protégé par l’aura de sainteté dont le parent les puissants de l’Europe ! Même s’il n’est pas réfugié, il suffit qu’il ne soit pas blanc et qu’il soit de préférence musulman. Ainsi va la trahison.

  5. Posté par Christian Hofer le

    “Ces infractions n’ont aucune répercussion sur la procédure de demande d’asile.”

    Les autorités allemandes complices de la criminalité que subit leur peuple. Je rappelle que la définition d’un pays est de protéger sa population contre les agressions externes.

    La bien-pensance est un totalitarisme qui oblige les gens à avoir peur de dire la réalité. C’est cela la liberté à la sauce gauchiste.

  6. Posté par Yves le

    Après “Nique la France”, c’est “Nique l’Allemagne” et bientôt “Nique la Suisse” !!

  7. Posté par Avi le

    L’absurdité absolue de la politique d’asile de notre Conseil fédéral.

  8. Posté par Pierre H. le

    Si la police vent s’indigner, qu’elle arrête au moins de s’en prendre à ses propres compatriotes !

  9. Posté par cecilia simon le

    Plus rien ne m’étonne venant de cette racaille et on reçoit cette m… chez nous; pourquoi toujours
    l’europe, pauvre europe elle est perdue à tout jamais, elle est noire
    Heureux les gens qui ne vivent pas en europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.