6 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je soutiens Marcassin!

    Oui! Il faut aller voter! Pour l’UDC si possible même si tous les candidats ne sont pas parfaits.

    Mieux vaut des politiciens UDC que des politocards qui rampent ou trahissent (PLR, PS, Verts, Verts Lib’, PBD)

  2. Posté par Aude le

    Quant à moi, je vais faire des cours de self-défense ..on sait jamais ça peut servir…..
    Bon, sérieux, je crois qu’il y a assez de jeunes qui vont se faire la peau de ces fous…..J’ai rencontré ce matin, dans le métro…un gars bien costaud….côté muscles..Quelques milliers de ce type européen…y en a qui vont se prendre les babouches dans leur chemise de nuit.

  3. Posté par Aude le

    C’est cela…ils n’ont plus qu’à se flinguer parmi….tant qu’à faire…

  4. Posté par Marcassin le

    Non, Andrea. Votez UDC, c’est notre seul espoir !

  5. Posté par robert le

    Les premiers terroristes, les plus grands terroristes sont ceux qui nous gouvernent. Les Hongrois sont protégés par Monsieur Viktor Orban. Alors que tous les autre chefs d’Etats Européens terrorisent leurs citoyens aux boucher de l’islam.
    Un flot continue de migrants dans lequel on trouve une majorité d’hommes jeunes en âge d’être réserviste de l’armée régulière de Syrie ou d’ Irak. Il y a deux solutions: cas 1, Ils refusent de se battre contre Daech, alors ce sont des lâches et des déserteurs; cas 2, Ils refusent de se battre contre Daech, ce sont des soldats de Daech, alors ce sont des terroristes et des déserteurs. Dans les deux cas il ne faut pas les accueillir en Europe mais les empêcher par des moyens militaires de pénétrer dans l’espace SCHENGEN destiné à la libre circulation des terroristes et des kalachmikov. C’est une logique implacable, que seul la Hongrie a comprise. Qu’un bonnet d’âne vienne décorer la tête de tous ces chefs d’états Européens qui se laissent berner et croient encore que le migrants sont des bisounours. Ceux ci sont incapables d’assurer la sécurité de leurs concitoyens, et conduisent leurs pays à un désastre économique et social sans précédent. En fait nous vivons à l’heure de la plus grande enculerie de tous les temps. Tout a été savamment orchestré par le cartel des pourritiques. Phase 1: les Français disent NON au traîté de MAASTRICHT . Phase 2: les traitres ( sarkozy, hollande, bayrou) signent le traité de Lisbonne, 2007 sans référendum et contre la volonté du peuple français- EST CE UNE TRAHISON OU UNE ENCULERIE DES CITOYENS FRANCAIS, phase 3: sarkozy décide avec ses ministres UMP par arrêté le 30/11/2011 que les repas des cantines scolaires seront hallal- EST CE UNE TRAHISON OU UNE ENCULERIE DE TOUS LES ENFANTS NON MUSULMANS? phase 4: affaire médiapart assassinat de kadhafi revendiqué par sarkozy, kadhafi était le seul rampart qui empêchait l’exode des migrants. EST CE UNE INCITATION A L EXODE OU UNE COINCIDENCE? phase 5 merkel instaure une dictature auquels doivent se plier tous les pays membres LES QUOTAS DE MIGRANTS. phase 6 les médias sont gérés par les politiques qui pratiquent sans retenue la censure des vols et des viols et des meurtres de cette horde de sauvages afin que les peuples européens acceptent les migrants. phase 7: 35 millions de migrants envahissent l’europe qui devient islamique des milliers d’européens sont décapités, leur femmes et leurs enfants violés et tués. LA FIN DU MONDE EUROPEEN ORCHESTREE PAR LES POURRITIQUES PRO EUROPEENS.
    QUI SONT LES TERRORISTES? NOS CHEFS D’ETATS!
    Il reste une dernière possibilité: c’est l’éveil des consciences et les élections qui vont nous permettre de mettre au pouvoir les partis populistes partout en Europe. Evidemment si vous votez toujours pour les mêmes personnes vous obtiendrez toujours les mêmes résultats. Quand à moi, je ne souhaite pas vivre avec ces gens là. Je veux vivre en paix avec ma femme et mes enfants, mes amis , mes voisins, et les français et je ne souhaite pas être décapité après avoir vu mes enfants et ma femme assassinés comme c’est déjà le cas en Allemagne pour ces jeunes filles qui se trouvaient dans des foyers lorsque les migrants les ont violées.

  6. Posté par Andrea le

    Ils n’ont aucun intérêt à effectuer un attentat en Europe, ce pour deux raisons:
    1. Si les européens devaient choisir la légitime défense, on retournerait en l’an 1942, avec des resistants armés et hors contrôle, qui menaceraient un retour de manivelle.
    2. Leur objectif est de se reproduire en Europe pour que l’on ne puisse pas dire à la prochaine génération que l’on les renvoye chez eux.
    Ce sera donc à nous de trouver les moyens (ou pourquoi pas un prétexte) pour que la résistance se mette en place.
    Ce n’est certainement pas en comptant sur les politiques actuels. Il n’y en a pas un qui mérite un gramme de respect en ce sens. Autant dire que le 18 octobre j’irai à la pêche ou mieux…au stand de tir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.