Hambourg est devenue la première ville allemande à adopter une loi permettant la saisie de propriétés commerciales vides pour les migrants.
L'afflux de migrants a fait pression sur les autorités de la ville septentrionale afin de trouver un logement. Certains migrants dorment à la dure en plein air.
La loi de Hambourg prend effet la semaine prochaine.
Dans un communiqué séparé, les procureurs ont déposé des accusations d'incitation à la haine raciale contre un co-fondateur du mouvement anti-islamique Pegida.
Les procureurs de la ville orientale de Dresde ont déclaré que Lutz Bachmann avait décrit sur sa page Facebook les demandeurs d'asile comme des "déchets" et des "animaux".
Les membres de Pegida (Patriotes européens contre l'islamisation de l'Occident) ont organisé un certain nombre de rassemblements durant les derniers mois, attirant des dizaines de milliers de personnes.
Pendant ce temps, une nouvelle enquête menée par la chaîne ARD a déclaré que pour 51% des personnes l'afflux de migrants leur faisait peur.
Source Traduction Lochaberaxe pour Les Observateurs.ch
c’est l’anarchie la plus totale de quel droit saisir les lieus commerciaux vides
il vont les transformer en poubelles et puis en demanderont d’ autres !
nous sommes en plein délire c’ est du vol prenez les armes
Et notre CF SS va-t-elle bientôt demander aux propriétaires des résidences secondaires d’ouvrir leurs biens aux envahisseurs?
Ce qui paraît évident c’est que les polices et les armées ne suffiront pas à retenir la rage populaire malgré la surveillance d’internet et de la téléphonie. Dans l’ombre des petites unités de résistants vont se constituer puis se fédérer.
On peut prouver que les traîtres gauchos “progressistes” participent à l’orchestration des l’immigration de masse pour nous imposer une révolution sanguinaire, faute d’intelligence suffisante pour nous sauver de leurs utopies criminelles .
Comme les polices et les armées savent qu’elles ne pourront pas faire face, tôt ou tard elles élimineront les petits chefs louvoyant dans les compromissions politiques. Puis elles seront obligatoirement solidaires pour s’opposer aux millions de morts qui les atteindront en première ligne, car les gauchos qui ont tous les pouvoirs, est-il nécessaire de le répéter, ne pourront pas s’opposer éternellement à ces forces en les pervertissant et les manipulant.
Ce sont elles qui devront prendre le pouvoir avant la grande catastrophe prévisible. Et qui croyez qu’elles devront arrêter et éliminer sommairement ? En tête de gondole, ceux qui comptent se réfugier en Grande Bretagne pour y vivre royalement sur notre dos, grâce aux stocks de l’or suisse déposé, alors qu’ils n’ont à ce jour rien fait pour le rapatrier, tellement ils sont convaincus que ça finira mal. Idem aux Etat-Unis.
En Suisse également nos zélites politiques ont voté oui aux expropriations de particuliers pour la mise en service de nouveaux centres d’asile.
Les politiciens de la CDU appellent à la fermeture totale de la frontière avec l’Autriche
http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/10/03/unions-politiker-fordern-voellige-schliessung-der-grenze-zu-oesterreich/
Il est à prévoir quelques conséquences à court terme en Allemagne de ce mouvement migratoire de masse. Les migrants vont être de plus envahissants pour les Allemands dans leur vie de tous les jours, puis l’Economie du pays va se mettre à stagner, sous le poids du coût d’hébergement qui risque de devenir astronomique pour la société allemande, comme ce qui se passe déjà en Suède. La 3ème conséquence sera la résurrection du sentiment fortement Nationaliste Allemand seulement endormi. Alors des actions extrêmistes interviendront d’abord du côté de ce qui correspond à l’ancienne Allemangne de l’Est (RDA), soit 20 millions de personnes qui ne vont pas abandonner leurs us et coutumes au profit de l’islamisation de leur pays, trop nostalgiques qu’ils sont de la Grande Allemagne, encore aujourd’hui. Sous peu, les rues de ce pays seront le théâtre d'”affrontements civilisationnels terribles” en attendant une propagation puis généralisation au continent européen.
Les locaux commerciaux c’ est un début, pourquoi pas les privés, pourquoi pas se servir directement dans les comptes bancaires des vilains européens pour financer le coût de cette migration massive orchestrée unilatéralement par nos parlementaires européens!
C’est la justice, les autorités en place qui deviennent les alliés de la déstabilisation de leur propre pays.
Oui, il faut être humaniste, aider etc…mais là c’est une invasion / colonisation brutale qui détricotera la cohésion sociale, l’identité, le mode de vie et les valeurs des Allemands.
Il y a des solutions adaptées : aider ces migrants sur place dans les pays voisins ( Liban, Jordanie, Turquie ), mais en aucun cas accepter l’anarchie actuelle.