Poutine : l’information sur des victimes en Syrie est apparue avant le décollage des avions russes

Les données sur les victimes présumées parmi les civils syriens causées par les raids aériens russes en Syrie sont apparues dans les médias avant même le début de leur première mission de combat, a déclaré le président russe Vladimir Poutine.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Et pour en rajouter une couche, l’Arabie Saoudite proteste parce que les russes vont bombarder l’EI. Après ça, allez nous faire croire que ce pays d’arriérés mentaux moyennâgeux n’est pour rien dans l’armement de ces fanatiques. Et si l’Arabie Saoudite arme l’EI, qui leur fournit les armes à eux? Merci encore M. Barack Hussein Obanane II…

  2. Posté par Dufour R. le

    Nous saurons probablement d’ici quelques mois si les Ricains ont vraiment bombardé l’EI. Ce gouvernement US pro Arabie-Saoudite-Quatar-Salafiste a tous intérêts à déstabiliser ses soi-disant alliés européens… Merci M. Barack Hussein Obama II !

  3. Posté par Pierre H. le

    Poutine sait depuis longtemps tout ce qui se trame sur la planète et il a attendu le moment propice avec toute l’intelligence collectée pendant des années sur toute la pourriture occidentale depuis des décennies. Je crois qu’il est en train de faire le ménage et qu’il ne s’arrêtera plus. Je suis prêt à parier que les Chinois vont aussi entrer dans la danse ou tout au moins surveiller les arrières des Russes au cas où.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.