«La situation concernant les manifestations publiques de racisme et de xénophobie a évolué de manière préoccupante», souligne le Conseil dans un rapport rendu public jeudi. Le texte a été rédigé par le Comité consultatif de la convention-cadre pour la protection des minorités nationales du Conseil de l'Europe. Il couvre la période allant de 2010 à début 2015.
Tout en notant l'importance des contre-manifestations, hostiles à Pegida, ils estiment que «des efforts soutenus sont encore nécessaires pour favoriser un climat de tolérance et de dialogue interculturel» en Allemagne.
Source
@ Michel
Merci de nous rappeler ce droit fondamental des peuples autochtones.
Vu que presque tous les gouvernements européens trahissent le peuple, nous allons droit vers la confrontation de rues, voire la guerre civile…
Quel pays va exploser ou imploser en premier ?
Racisme ? Mais non ! On le sait : Il n’y a qu’une espèce humaine , laquelle s’est adaptée à ses différents lieux de vie (couleur de peau ,de claire à foncée, etc.).Les” races” n’existant pas , le racisme n’existe pas !
Par contre, la défense de son territoire , le refus de l’assimilation forcée à d’autres groupes étrangers, font partie des droits du peuple indigène . Donc tout groupe autochtone à le droit de défendre son territoire de vie contre ceux qui l’envahissent, surtout lorsque l’Etat qui devrait être le garant de sa sécurité n’assume pas ou favorise l’envahisseur à son détriment . “Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones : Article 8 1. Les autochtones, peuples et individus, ont le droit de ne pas subir d’assimilation forcée ou de destruction de leur culture.” C’est de la légitime défense.
Ho les vilaines vierges effarouchées qui croyaient que le grand remplacement allait se faire en douceur et que les Allemands allaient se mettre à quatre pattes sur un tapis volant pour attendre une sodo halal avec du gravier.
Mais mais mais, les somnambules en délire; c’est la troisième guerre mondiale que vous déclenchez.
#stopinvasion
Les surdoués de la bêtise sortent leur artillerie…la boîte à phobies…
Dans quelle catégorie de phobies…mettent-ils le droit de penser? Et dans quelle autre, le droit de s’exprimer ? Mais encore dans quelle autre, le droit de se défendre.
Je serais très curieuse de savoir de combien de chèques les Sorros et autres pourris leurs versent-ils pour promouvoir ce massacre………
Apparemment le Conseil de l’Europe ne sait pas ce que c’est le racisme. Quelle triste bande!
Ce n’est pas du racisme mais de la légitime défense ! Du reste comment expliquer que parmis PEGIDA et d’autres mouvements anti islamisation se trouvent des colorés et des juifs ? L’UE n’est plus qu’une grande bouffonnerie ! Quand ils n’ont plus d’arguments valables, ils nous font le coup du racisme et de la xénophobie !
Ce racisme n’est qu’une des réactions légitimes contre le génocide clairement annoncé de la “race” européenne et chrétienne.
Hé oui ! Mais pour moi, la montée de l’islam radical en Europe m’inquiète beaucoup plus que la montée du racisme qui est due principalement à la montée de l’islam radical. Ils me font rire, les « lemmings » européens. La montée du racisme les inquiète mais pas les égorgeurs patentés qui arrivent par milliers. Il faudra attendre les premiers égorgements pour que ça devienne plus réel pour eux…
Quand on jette de l’huile sur le feu, faut pas s’étonner du résultat !
La notion de racisme est elle-même une fabrication du totalitarisme des dictatures “démocratiques” actuelles. Dans une cohérence empruntée à la logique socialiste, d’une part il nie l’existence des races et de l’autre fait tout pour que que celles qui l’intéresse existent sur commande au moment le plus opportun. C’est avec raison que l’on nomme ce furoncle de la pensée, la muselière.
Ce n’est pas de racisme dont il s’agit, sauf cas exceptionnel d’une poignée de crétins irrécupérables…mais du sentiment de s’être fait flouer par un Conseil de l’Europe malhonnête et qui méprise tellement fort sa population qu’il s’imagine la réduire au silence par des lois.
@ Fabienne: et même si c’était du racisme, ce que ça n’est en effet pas, alors un gouvernement démocratique devrait appliquer une politique raciste.
L’argument du racisme est donc nul et non-avenu.
Quand les peuples ne sont pas contents, au lieu de prendre leur avis en compte et d’agir selon leurs revendications, comme en démocratie, le pouvoir central européen va par la force les obliger à accepter ce qu’ils haïssent, comme la dictature qu’il est.
Ce n’est pas du racisme c’est de la légitimité si on est en démocratie