MORANO : DE GAULLE DÉSAVOUÉ PAR LES GAULLISTES

post_thumb_default

 

L’idéologie médiatique paralyse la droite. Les médias font ce qu'ils veulent au nom de l’antiracisme d’une droite molle et lâche.La preuve par Morano. Certes Nadine ne fait pas dans la subtilité et paraît ne rien avoir compris au fonctionnement médiatique. Elle sait pourtant que

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Et ça continue : “Français je vous ai pris cons”
    Il y avait chez de Gaulle nous disait -on “une certaine idée de la France”. En réalité beaucoup de vent et de coups de gueule dans le vide.
    A la lecture de l’histoire contemporaine , la pensée gaullienne était tellement incertaine qu’elle n’a pas mis 50 ans à se déliter dans les têtes d’oeuf de ceux qui s’en réclament.
    La vrai France , celle que les croques-mort du Système veulent voir disparaître au profit du néant, elle aura bientôt 1520 ans.
    C’est celle-ci que les Sarrazins redoutaient et non pas terrorisaient insolemment avec la complicité des “passeurs” mondialistes in et off shore .

  2. Posté par Vautrin le

    La clique de l’herpès (LR-PS) n’a aucun droit à se réclamer du gaullisme : son idéologie, ses prosternations devant l’islam, son européolâtrie sont aux antipodes de la pensée du Général. Le parti de Sarkozy est fondamentalement de la même eau que le parti de Hollande. Ces deux-là constituent la caste politique qui sévit en alternance depuis 1981, n’apportant que des variations de forme, mais jamais de fond, à la politique qui nous a menés au désastre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.