6 commentaires

  1. Posté par Nestor le

    Les chiffres publiés par la TdG sont faux. Même au siège de la société ils n’étaient pas au courant d’une hausse aussi incroyable. Donc la presse s’est impliquée pour favoriser certaines caisses au détriments d’autres. Sûrement celles qui couvrent nos Pravdas détestées.

  2. Posté par Chouette le

    Des portes grandes ouvertes donnent de vilains refroidissements et ceci a un coût…..augmentant d’année en année.

  3. Posté par aline le

    Chaque automne c’est le même ballet et personne s’engage pour changer la donne. Lamentable!

  4. Posté par FERRET J-P le

    La hausse des primes est en corrélation avec les couts de la santé nous dit-on, je doute de ça , car chaque caisse a sa propre administration, ça coute cher, il serait de bon ton de faire une seule et unique caisse soit fédérale ou par canton, cantonale, avec des primes calculées sur le revenu des contribuables et bien sur conserver l’aide aux personnes dans le besoin, aide qui existe déja , et pour les migrants et bien ça c’est aussi ceux qui sont déboutés et renvoyés dans leurs pays obtenir de ce pays une compensation, car je ne crois pas que tous ces pays , à part ceux en guerre soient pauvres , en Afrique il y a des hommes d’état véreux et très riches

  5. Posté par Etienne François le

    … c’est à mourir de rire, cette publication annuelle des nouvelles primes LAMal ! Quand le socialisme de l’Etat providence cessera, alors la liberté et la responsabilisation du citoyen surgira à nouveau. Pour les migrants, ‘no problem’, ils ne voient même pas les factures et ils consomment. Ces Suisses aussi qui ne paient pas un kopek d’impôt mais critiquement le système. Leurs droits ? La fermer.

    Prenez les cas de Kosovar, 2 enfants alibis, voiture, appartement, sans occupation,bon train de vie sur l’étage x de l’immeuble z. Même étage, la femme cheffe de famille, debout à 05h30, contribuable, généralement rejetée par les Régies qui préfèrent la manne officielle, sûre de l’Aide sociale.

    Alors, vous voulez des exemples concrets, vous Socialistes qui oubliez le citoyen suisse, ce con taxable à merci. Qu’en dit l’UDC ?

  6. Posté par Roméo le

    La responsables de ces arnaques c’est la socialiste Ruth Dreifuss, (pro-drogues donc coûts supplémentaires pour les assurances), qui a fait imposer l’obligation de s’assurer. Le but réel était de noyer les coûts grandissants de l’immigration de masse, afin de ne pas éveiller l’attention des citoyens sur ce phénomène croissant et d’éviter ainsi la publication de statistiques. Tout ça pour répondre aux diktats de l’U.E. Cacher la merde est une constante des socialistes depuis les années 60. C’est bien elle qui a ramené dans ses bagages avec un avion de la confédération un balkanique expulsé officiellement suite à divers procès sauf erreur jusqu’au T.F.. A croire qu’il était son fournisseur patenté, et qu’elle était en manque pour en arriver là. Et on continue avec de telles solutions. Il faudra bien qu’elle paie pour ses crimes et ces primes qui ne sont qu’un impôt déguisé de plus pour l’immigration de masse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.