Immigration – Viols de femmes et d’enfants, prostitution forcée : le rapport accablant

post_thumb_default

 

Un document explosif a été publié par quelques organisations de protection sociale en Allemagne. Ce document révèle différentes agressions sexuelles commises par des migrants dans un camp de réfugiés en Hesse, des viols de femmes et d’enfants, des femmes forcées à la prostitution,…

Le document est signé par les responsables de LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen et de la Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros.

Il affirme que des femmes et des enfants d’un camp de migrants en Hesse ont été agressés sexuellement par des «réfugiés» musulmans de façon régulière, que la situation est à ce point banalisée que les femmes et les fillettes craignent d’aller aux toilettes ou aux douches et dorment la nuit en restant habillées.

Les femmes qui ne sont pas accompagnées par des hommes sont considérés comme des proies faciles, certaines étant contraintes à la prostitution. Les organismes sociaux à l’origine de la lettre demandent que les femmes et les enfants soient séparés des hommes migrants.

Ce document a été initialement rendu public par Hessenschau.de et Deutschelandfunk.de.

Les agressions sexuelles liées à la déferlante migratoire se multiplient.

La semaine dernière, une fille de 7 ans a été violée par un « migrant » dans un parc allemand, une histoire qui a reçu peu d’attention médiatique.

Depuis que la Suède a ouvert ses portes à l’immigration de masse, le pays connaît une augmentation en flèche des viols.  77,6% des violeurs sont identifiés comme des «étrangers».

La semaine dernière, une école allemande située à proximité d’un centre d’accueil de migrants a mis en garde les jeunes filles de ne pas porter des shorts ou des jupes trop courtes pour ne pas offenser les migrants et ne pas provoquer des «agressions».

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Il y aura toujours des imbéciles pour dire : “oh ! ce sont de pauvres hommes en proie à la misère sexuelle !” Curieusement, les féministes restent muettes. Mais il ne faut pas en douter : les femmes (et évidemment les femmes européennes) sont des proies pour ces envahisseurs. On a vu, dans un autre communiqué, qu’un imam incitait à faire des tas d’enfants aux européennes pour implanter l’invasion. Se réalise la prédiction de Boumédienne !
    Mais quand donc allons-nous passer à l’action pour chasser ces monstres ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.