Le tribunal administratif de Toulon a confirmé l'interdiction du meeting de rue du Front national, ce vendredi à Saint-Maximin. Marion Maréchal-Le Pen se rendra quand même sur place.
Marion Maréchal-Le Pen se rendra tout de même en ville ce vendredi soir à 18 heures, pour rencontre la population et les commerçants locaux.
C'est la commune qui avait, dans un premier temps, interdit le déroulement du meeting. Le Front national a alors saisi la justice en référé-libéré, qui vient de rendre son jugement.
Ci-dessous, Marion Maréchal Le Pen prise à partie par des pseudos "anti-fascistes" criant "A mort les fachos", "Dehors les nazis".
@ Vautrin
Vous avez entièrement raison, la république n’est pas obligatoirement la démocratie. Pour preuve, nous connaissons les démocraties populaires.
Ce n’est pas étonnant, c’est comme la justice: les victimes sont des coupables. On vient de lire qu’elle a été molestée lors d’un meeting dans un bled piloté par des Verts qui ont volontairement organisé un concert pour attirer tous les drogués locaux et de passage emmaillotés dans les fringues de l’antifascisme, puis la police s’est volontairement faites discrète et les canailles ont eu carte blanche pour une bagarre générale à 40 contre 100. Donc comme toujours, il suffit que l’extrême gauche instrumentalise des idiots utiles pour créer un problème. Et le problème ce n’est pas l’extrême gauche, c’est évidemment les victimes de ces agissements souterrain des Mélanchons & Co. Donc pour faire interdire ceux qui respectent l’Etat démocratique, il faut suivre les injonctions des totalitaires provocateurs. Ceci démontre que la France est une dictature.
Si les socialistes et les républicains veulent un pays islamiste je les invite à se présenter aux élections législatives en Syrie. Ils pourront ainsi créer des emplois sur place à Damas et profiter des terrains de golf et des plages et des hôtels cinq étoiles avec leurs amis dictateurs.
Nous pourrons ainsi vivre en paix en France avec notre amie Marine le Pen.
La gauche est d’essence totalitaire.
Que l’on ne confonde pas “république” avec “démocratie” : en France, il n’y a pas de démocratie, rien de plus qu’un régime fasciste paré des oripeaux de la social-démocratie. Que l’on sache, le FN n’est pas un parti inconstitutionnel, il n’y a donc aucune raison d l’empêcher de s’exprimer. EN revanche, on laisse les petits fascistes “de gauche” raconter leurs horreurs et casser quand l’envie les en prend. Honteux !