Danemark : La police bat en retraite dans les zones de Charia, pour éviter un «conflit constant»

post_thumb_default

 

Signe des temps. Les domaines de Gellerup et Bispehaven, sont des ghettos musulmans notoires pratiquant la loi islamique dans de nombreux endroits, tandis que la loi laïque n’est pas respectée.

Via Uriasposten:

Un groupe d’adolescents « inadaptés » de Gellerup et Bispehaven [Les ghettos musulmans] s’est vu accorder par la police, une sorte de « carte blanche »  – une dérogation par rapport à d’autres délinquants. [Ndlr : La djihad des enfants]

Une vidéo montre un jeune homme d’Aarhus debout en train de griller une cigarette, pour en faire du haschisch. … L’officier dit au jeune homme que c’est « probablement une mauvaise idée », au lieu de vérifier si le jeune a des drogues illégales sur lui. …

C’est parce que la police d’Aarhus Ouest depuis 2012 applique une politique « fondée sur le dialogue » envers les jeunes délinquants.

Le Commissaire de police Jens Espensen, de la police locale d’Aarhus Ouest, explique que les policiers ont adopté cette stratégie parce que les agents de la sûreté en ont assez de supporter des conflits permanents.

SOURCE

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Ces zones de non-droit vont s’étendre.A Marseille par exemple on peut l’affirmer ce sont plus de 1/5me de la ville.

  2. Posté par droz-dit-busset jim le

    Bien sur , la lachete l emporte ! Tout cela grace a tous les malades gauchos-fachos , veritables assassins de leur communaute !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.