Mgr Henryk Hoser, évêque de Varsovie-Praga, a souligné que la Pologne a accueilli l’an dernier 3000 réfugiés du Donbass (l’Ukraine orientale), mais qu’il s’agissait de catholiques d’origine polonaise. Tout autre est la question des migrants actuels, qui sont musulmans pour la plupart, et que la Pologne ne peut pas accueillir, parce qu’il n’y a pas de musulmans en Pologne.
Puis il répond à cette question : Certains disent que la vague d’immigration va changer l’Europe, la modifier de sorte que ce sera une civilisation complètement différente. Monseigneur, est-ce que vous partagez cet avis ?
Mgr Henryk Hoser : Je crois que l'Europe connaît actuellement une période analogue à celle du haut moyen âge, lorsque les peuples nomades ont afflué arrivés ici en provenance d'Asie. Et que va-t-il se passer, maintenant ? Probablement, l'Europe sera musulmane, cela ne fait aucun doute : si les tendances ne changent pas, si le taux de natalité européenne demeure si faible qu’il n’y a pas de remplacement des générations, alors ce sera une Europe musulmane où les chrétiens joueront le même rôle qu’ils jouent actuellement au Proche Orient. Dans une mer de musulmans, il y a toujours eu des petites communautés chrétiennes qui ont survécu, bien qu’aujourd'hui elles ne soient même plus en état de survivre.
Michel Garroté, 10 septembre 2015
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/09/09/mgr-hoser-vers-l-europe-musulmane-5682435.html
je pense aussi qu’il faut sortir de l’Europe qui impose à se membres des diktats issus de ses rêves mais qui enlèvent aux peuples leurs droits constitutionnels souvent acquis de haute lutte afin de retrouver leur autonomie et le droit de décider par eux-mêmes
par contre, je réprouve totalement le fait de “devoir” faire plus d’enfants “de souche”; Nous ne sommes pas en compétition mais en responsabilité de ce qu’il y a lieu de décider sur nos sols respectifs. Je rappelle que la Terre est surpeuplée et que ses ressources ne sont pas toutes renouvelables.
Refuser que des peuples invasifs par leur reproduction et leurs comportements doit être tout simplement stoppé. sans compromis ni exception possible.
Certains êtres humains ont ceci de particulièrement étrange c’est d’être généreux avec ce qui ne leur appartient pas en propre et décident d’appliquer à tout le monde une “morale” qui ne peut se substituer à l’espace vital nécessaire aussi bien à tout individu mais également au groupe, au peuple dont il fait partie.
Si l’hospitalité et la sociabilité sont une excellentes, elles ne peuvent et ne doivent être systématiques ! C’est là tout l’art d’être bon. Cela commence dans l’ordre avec soi-même, sa famille, sa communauté, son pays ; tout simplement parce que nous sommes chacun d’entre nous un condensé de ce que nous ont légué nos ancêtres et également de notre environnement.
Ce sont nos racines, et sans racines ou propriétés spécifiques nous n’existons plus, et faillissons à notre devoir de transmission.
Mayla
Tous les gens de bon sens savent qu’il faut d’une part stopper l’immigration en Europe, d’autre part encourager au maximum la natalité des Européens de souche. Tous ces gens seront-ils capables de se réunir et de vaincre?
Suisses, vous êtes devenus les grecs des temps modernes, votre fédéralisme n’enlève rien au patriotisme et local et national et vos cantons sont comme les cités grecques pendant les guerres médiques.
Vous seuls pouvez décider par les urnes de votre destin à travers de nombreuses votations.
Vous seuls restez à l’écart des empires ( Usa et ses vassaux de l’UE comme de la pression de la Oumma de l’islam, enfin, pour le moment).
Vous subissez indirectement un Salamine par migration vers l’Europe, sans avoir de côtes et les potentialités de Marathons infernaux sur terre qui nous serons imposés par des” loups ravisseurs” dans les couronnes qui corsettent nos citées et ceux qui en ouvrent les portes livrent l’Occident à sa conquête par les ventres.
Mes arrière-arrière-grands-parents, Theophilus et Sophie, sont venu de Forêt-Noire pour s’établir (et surtout… bosser!) à Genève. Ils donnèrent des prénoms francophones à leurs quatre enfants.
Dans un futur proche, les Allemands qui débarqueront en Suisse ne s’appelleront plus Klaus und Inge, mais Mohamed و Aïcha, et ne seront pas dépaysés, notre gouvernement ayant signés de nouveaux accords bicharialatéraux avec l’Union Eurabienne.
…, je souhaite que la Suisse, reste, et restera, indépendante. Patrick Lévy.
…, au 8ème siècle nous les avons vaincus; au 17ème siècle, revaincus. Diderot, au 18ème siècle a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Européennes, européens, au 21ème siècle, nous les vaincrons. Patrick Lévy.
Un bon tuyau: je suis en vacances au Kazakhstan depuis un mois et n’ai pas vu UN SEUL immigrant africain. Ici les musulmans sont tolerants. J’ai vu que Depardieu m’avait precede ici. Si vous en avez marre d’assister a l’envahissement de notre pays, venez ici a Almaty !
Au train où cela va, je commence a me demander si la Nouvelle Zelande ne serait pas un meilleur endroit pour mes vieux jours…
Peuple suisse, restez vous-même. Maintenant, plus que jamais, ne vous intégrez surtout pas à l’Union Européenne. Car sans quoi votre sort sera entre les mains d’une entité immonde (UE) qui prend des décisions menant tout droit au remplacement de notre civilisation occidentale par celle des Maures, c’est-à dire la résurrection du Moyen-Age, peut-être pire!!!
Le PDC et le PS, comme d’autres partis d’ailleurs, emmenés par des Leuenberger, Sommaruga (les 2), Ada Mara, Amarelle et j’en passe (…) – parce que le PLR n’est pas épargné, et de loin, par cette gangrène -, ne veulent pas entendre l’électeur qui est majoritairement pour que des mesures RADICALES soient prises afin d’enrayer cette invasion de migrants (les camps d’internement FERME en font partie intégrante).
De fait, l’UDC est le seul parti enclin à adopter une posture franchement hostile à cette politique d’accueil délirante de réfugiés et qui a opté pour une limitation significative de l’arrivée de ces migrants qui choisissent le mode de l’asile pour s’installer, s’INCRUSTER dans l’Eldorado Suisse.
La question que devraient se poser les cancrelats issus des autres partis et qui ont un pouvoir de décision est celle-ci : que faisons-nous pour les autochtones (les résidents en général, mais seulement ceux qui ont participé par leur travail à l’essor de la Suisse) qui sont souvent les parents pauvres, les oubliés de nos institutions, ces dernières voulant surtout faire du «paraître» auprès de l’étranger, mais aussi des ONG qui n’ont d’autres soucis que de protéger leur fonds de commerce et qui se sustentent à l’écœurement de la misère du monde.
Tout cela sans le moindre état d’âme, corollaire indispensable à la pérennité de leur fâcheuse et abjecte entreprise de déstabilisation d’une Suisse, respectivement Europe conduite par des ânes exempts d’esprit critique et éludant toute froide analyse qui pourrait mettre un terme à cette funeste invasion, notamment par le monde musulman.
Avec l’âge que j’ai, je préfère mourir en me battant que de vieillesse dans un EMS…. l’avenir nous dira…
L’ Europe ne doit accepter d’accueillir que les chrétiens du Moyen-Orient, et uniquement les chrétiens. En effet, ces derniers ont nulle part où aller dans cette région. Les musulmans doivent être accueillis par d’autres pays musulmans, notamment les pays du golfe persique, riches, peu densément peuplés, et où la construction de logements est extrêmement facile et rapide comme à Dubaï ou à Doha par exemple.
La Pologne a bien raison, par contre elle n’accueille pas de réfugiés pro-russes d’Ukraine…
Je suis fils de résistant déporté décoré je suis malade de voir l Europe dans cet état je pense dans un siècle la France et l Europe sera dans le même que le kosovo. Malheureusement nos sont responsables de cette situation.
Au Moyen-Âge, nous n’avions que des hallebardes et des épées ! Aujourd’hui, nous avons des mitraillettes et un armement beaucoup plus sophistiqué. C’est à nous de savoir ce qu’on veut ! Crever ou survivre ! Moi, je préfère survivre ! Mais si mes compatriotes veulent crever, je serai obligé d’aller ailleurs et devenir moi-même un migrant.