Devinez combien de migrants l’Arabie saoudite et le Qatar ont recueilli

 

COCZJqlWsAAWT7h  Cette carte indique le nombre de migrants et réfugiés syriens recueillis par les pays voisins. Turquie : 1.8 million Liban : 1.2 million Jordanie : 628.427 Egypte : 133.000 Irak : 247.861 Arabie saoudite : 0 Koweit : 0 Qatar : 0 UAE : 0 Comparer les pressions morales de certains politiques en mal de …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Il devrait être assez simples que nos 7 nains ferment nos aéroports aux compagnies des Emirats et de la régions, aujourd’hui. La Raison: non assistance à personnes en dangers, droits de l’hommes.
    Arrêt d’achat de gaz et de pétroles pour les pays qui se moquent des horreurs qui se passent devant leurs portes!

  2. Posté par Ueli Davel le

    Il est temps que les airlines de luxe soit interdites de vol au dessus des pays “civilisés”, que les Clubs de foots sponsorisés par milliards soient interdit de jouer, que les salaires soient bloqués, que les achats immobiliers soient bloqués.
    Ces pays sont une honte pour l’humanité, une plus grande honte est la façon dont les occidentaux, pour leurs ego et leurs tirroirs-caisse fournissent des armes, du know-how, les champions du monde de foot et j’en passe à ces pays ou les droits de l’homme et de la femme sont ignorés! Que nos journaleux, médias arrêtent de diffuser les courses de voitures les reportages sur ces pays, que swisscom retirent les programmes de ces pays eux qui nous donnent des leçons sur l’UDC jours et nuits! De qui se moquent-ils?

  3. Posté par Vautrin le

    Logique : l’islam étant une “religion d’amour, de tolérance et de paix”, les Mecques décident de protéger ces trois vertus en les pratiquant en circuit fermé. Tant il est vrai que charité bien ordonnée commence par soi-même. Cela évite de haïr, rejeter et combattre les trublions de même-religion-mais-pas-tout-à-fait. Bon, et puis on ne peut pas financer l’état islamique en sous-main et accueillir ses victimes, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.