5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Bigjames

    C’est vrai que ça a été une surprise de te trouver là-bas, d’autant plus que je ne m’y attendais pas du tout.
    Tout comme toi, lorsque je suis arrivé à Carouge, c’était vers 19h10, il y avait 4-5 policiers et aucun manifestant. Les seuls manifestant que j’ai entendu, c’est cette fameuse rombière qui pleurnichait qu’on l’avait empêché de manifester avec sa pancarte. Mieux, elle a été moquée. Comme nous avons son nom, il est peut-être possible de retrouver son adresse et lui envoyer un petit courrier avec quelques informations au sujet de ses amis qu’elle défend. Je ne pense pas que c’est interdit, d’autant plus que ce ne serait que de la diffusion d’information irréfutable et non mensongère.

    Je suis entièrement d’accord avec Laurent Lefort au sujet de points de rencontre. Nous l’avions fait il y a quelques années en arrière avec les commentateurs d’un site de réinformation suisse, nous devions être une quinzaine autour d’une fondue. Ceux qui y étaient se reconnaîtront.

    Ça a fait du chemin, avec des hauts et des bas, des amitiés qui se sont faites et défaites, ce qui est fort déplorable lorsque l’on veut mener un tel combat, et nous devrions laisser de côté ce qui nous sépare. Le but étant de créer des associations dont le but principal est de lutter contre l’islamisation insidieuse de notre pays ainsi que le Grand Remplacement de population.

  2. Posté par Laurent Lefort le

    Big James, ce n’est pas très chrétien de rêver que celle-ci se prenne une fois dans les rails du tram avec son vélo et son géranium sur le guidon, mais bon… si son ange gardien nous écoute, toi aussi tu as le droit à cinq semaines de vacances par année, camarade. @ Fergil, meneur j’ai des doutes, je n’étais qu’appointé à la fin de mes obligations militaires :-). Au demeurant, certains dirons qu’il s’agit d’un grade prisé par tous les officiers. Quant au modeste Laurent Lefort, il n’est là que pour rendre hommage au forminable travail de François Lefort, du parti des Verts, au CE. Je plaisante, cela s’entend. Ce n’est qu’un pseudo un peu moqueur et sarccastique. Sur le fond, dommage que l’événement ne soit parvenu au niveau de mon champ de vision, que trop tard, j’aurais moi aussi apporté une pancarte comme dans les aéroports, pour un check point “les observateurs”.

  3. Posté par fergile le

    Excellent idée Laurent Lefort, il est grand temps de rassembler nos forces.
    Et votre nom vous désigne pour en être l’organisateur et/ou le meneur.

  4. Posté par bigjames le

    J’avais également fait le déplacement , et l’ambiance était aussi bonne que la raclette et le vin.
    Et franchement, quelques uniformes à l’entrée de la Salle des Fêtes, je n’appelle pas ça être sous haute surveillance. Par contre, je lui aurais bien fait manger sa pancarte no bunker…

  5. Posté par Laurent Lefort le

    Quelques uns de ces anarchistes ont tout de même été interceptés aux abords du théâtre de Carouge. Monsieur Freysinger leur a rendu un petit hommage. Merci à nos forces de l’ordre d’avoir “contenu” la majorité d’entre-eux vers Plainpalais. J’ai bien souri lors de la confiscation de la pancarte “no bunker”, brandie par la militante d’extrême gauche de la cité sarde, Henriette Stebler. S’il devait y avoir une prochaine fois, un point de rencontre pour les lecteurs des Observateurs serait une excellente idée pour faire connaissance. En tout cas, premier rendez-vous politique pour moi, et pas déçu d’avoir bougé mes fesses jusque là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.