To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Non !
nous ne sommes pas gouvernés par des larves. C’est une grave erreur que de le croire.
Les peuples décérébrés élisent des individus, soigneusement choisis en coulisse, pour que ceux ci mettent en oeuvre le projet mondialiste imposé par les USA et les zélites européennes
Jamais les peuples n’ont été et seront consulté sur ce projet mortifère pour nos nations et notre identité.
Ces gouvernants nous enmènent dans une direction à l’opposée de celle que nous aurions choisie.
Le problème c’est le peuple, son extraordinaire ignorance, son extraordinaire paresse , son extraordinaire lâcheté……….
voir ce qui se passe en France:
http://www.fdesouche.com
Dupont Aigan est un leurre !
comme le fut De Villiers
Son parti a été réactivé – ce qui signifie un redémarrage de la mission antérieurement confiée par l’UMP à Philippe De Villiers à chaque échéance électorale : diminuer le score relatif du FN.
Il aura mangé à tous les râteliers de la politique:
rocardien en 1988, UDF en 1993, RPR en 1997, RPF en 1999, chevénementiste en 2001, UMP en 2002…
Nicolas Dupont-Aignan : faux rebelle et vrai franc-maçon
Certains, un peu naïfs, croient voir dans le candidat gaullo-souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont (Aignan étant le nom de sa mère, mais « Dupont » n’étant pas assez séduisant selon lui), un vrai dissident, engagé dans un bras de fer avec le Système.
Pourtant, avec son mouvement « Debout la France » et un discours antinationaliste, assimilationiste et ultra-républicain (qui plus est favorable au faux « mariage » homosexuel), on pouvait se douter que la rupture entre « NDA » et l’establishment n’était que de façade.
Nicolas Dupont est membre de la French American Foundation, un groupe mondialiste discret qui se veut un lobby états-unien en France…
Il est aussi franc-maçon, donc au cœur du Système :
En effet, il fut l’invité, « dans le cadre des Grands échanges 2012, d’une « tenue blanche fermée » (donc réservée exclusivement aux francs-maçons) d’un parterre de loges du Grand Orient de France, le 16 janvier, dans le Grand Temple Albert Groussier, pour y exposer son programme. » (source F&D* N°328).
*lettre confidentielle “Faits et Documents” de Emmanuel Ratier
Je suis suisse,et,comme ça,vu de l’extérieur, je peux vous dire que Mr Dupont-Aignan a PARFAITEMENT raison!
Des larves qui une fois leur nihilisme criminel distillé rentrent chez eux pendant que les peuples se démènent dans leur quotidien comme ils le peuvent. Ils risquent cependant de le payer très cher, car les Européens ne leur pardonneront pas.
A Heidenau, Ulbig s’est fait arrosé copieusement et pas seulement par les autochtones.
https://www.youtube.com/watch?v=dgZ8p9qyv9g&feature=youtu.be
Les allemands semblent avoir le courage de continuer à descendre dans la rue malgré les menaces très graves de dénonciations – dignes d’une Stasi – agitées ces derniers jours. Il faut le redire encore et encore, à Heidenau, il y avait certes des représentants de l’extrême-droite (qui s’étonne de leur retour ?) et des représentants de l’extrême-gauche (ah bon ? la presse ne l’a pas stigmatisé ?) mais surtout des Allemands contribuables qui aimeraient être entendus et respectés dans leurs droits les plus fondamentaux.
Le poisson a été noyé. On s’est offusqué de l’extrême-droite et blablabla.
Limaces, larves… Bah ! Ce sont des animaux au cerveau très primitif, mais dotés d’un organe vocal qui leur permet de nous payer de mots et de propos lénifiants. Il ne savent faire que ça : débagouler, menacer, réprimer tout réflexe patriotique.
Des limaces?
NON! NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES LARVES.