Nicolas Dupont-Aignan : « Nous sommes gouvernés par des limaces ! »

post_thumb_default

 

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi sur RMC/BFM TV, Nicolas Dupont-Aignan a expliqué pourquoi il avait affirmé que « nous sommes gouvernés par des limaces ». Le président de Debout la France s’est montré critique envers le gouvernement, notamment envers Emmanuel Macron. « Ce sont des ministres qui ne sont pas ministres, qui … Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    Non !
    nous ne sommes pas gouvernés par des larves. C’est une grave erreur que de le croire.
    Les peuples décérébrés élisent des individus, soigneusement choisis en coulisse, pour que ceux ci mettent en oeuvre le projet mondialiste imposé par les USA et les zélites européennes
    Jamais les peuples n’ont été et seront consulté sur ce projet mortifère pour nos nations et notre identité.
    Ces gouvernants nous enmènent dans une direction à l’opposée de celle que nous aurions choisie.
    Le problème c’est le peuple, son extraordinaire ignorance, son extraordinaire paresse , son extraordinaire lâcheté……….
    voir ce qui se passe en France:
    http://www.fdesouche.com

  2. Posté par petitjean le

    Dupont Aigan est un leurre !
    comme le fut De Villiers
    Son parti a été réactivé – ce qui signifie un redémarrage de la mission antérieurement confiée par l’UMP à Philippe De Villiers à chaque échéance électorale : diminuer le score relatif du FN.
    Il aura mangé à tous les râteliers de la politique:
    rocardien en 1988, UDF en 1993, RPR en 1997, RPF en 1999, chevénementiste en 2001, UMP en 2002…
    Nicolas Dupont-Aignan : faux rebelle et vrai franc-maçon
    Certains, un peu naïfs, croient voir dans le candidat gaullo-souverainiste à la présidentielle Nicolas Dupont (Aignan étant le nom de sa mère, mais « Dupont » n’étant pas assez séduisant selon lui), un vrai dissident, engagé dans un bras de fer avec le Système.
    Pourtant, avec son mouvement « Debout la France » et un discours antinationaliste, assimilationiste et ultra-républicain (qui plus est favorable au faux « mariage » homosexuel), on pouvait se douter que la rupture entre « NDA » et l’establishment n’était que de façade.
    Nicolas Dupont est membre de la French American Foundation, un groupe mondialiste discret qui se veut un lobby états-unien en France…
    Il est aussi franc-maçon, donc au cœur du Système :
    En effet, il fut l’invité, « dans le cadre des Grands échanges 2012, d’une « tenue blanche fermée » (donc réservée exclusivement aux francs-maçons) d’un parterre de loges du Grand Orient de France, le 16 janvier, dans le Grand Temple Albert Groussier, pour y exposer son programme. » (source F&D* N°328).
    *lettre confidentielle “Faits et Documents” de Emmanuel Ratier

  3. Posté par hubert le

    Je suis suisse,et,comme ça,vu de l’extérieur, je peux vous dire que Mr Dupont-Aignan a PARFAITEMENT raison!

  4. Posté par C. Donal le

    Des larves qui une fois leur nihilisme criminel distillé rentrent chez eux pendant que les peuples se démènent dans leur quotidien comme ils le peuvent. Ils risquent cependant de le payer très cher, car les Européens ne leur pardonneront pas.
    A Heidenau, Ulbig s’est fait arrosé copieusement et pas seulement par les autochtones.
    https://www.youtube.com/watch?v=dgZ8p9qyv9g&feature=youtu.be
    Les allemands semblent avoir le courage de continuer à descendre dans la rue malgré les menaces très graves de dénonciations – dignes d’une Stasi – agitées ces derniers jours. Il faut le redire encore et encore, à Heidenau, il y avait certes des représentants de l’extrême-droite (qui s’étonne de leur retour ?) et des représentants de l’extrême-gauche (ah bon ? la presse ne l’a pas stigmatisé ?) mais surtout des Allemands contribuables qui aimeraient être entendus et respectés dans leurs droits les plus fondamentaux.
    Le poisson a été noyé. On s’est offusqué de l’extrême-droite et blablabla.

  5. Posté par Vautrin le

    Limaces, larves… Bah ! Ce sont des animaux au cerveau très primitif, mais dotés d’un organe vocal qui leur permet de nous payer de mots et de propos lénifiants. Il ne savent faire que ça : débagouler, menacer, réprimer tout réflexe patriotique.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Des limaces?

    NON! NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES LARVES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.