Appel contre la venue de Blocher et de Freysinger à Genève
Christophe Blocher et Oskar Freysinger sont invités à Genève le lundi 31 août 2015 par la section genevoise de l’UDC. Ce meeting UDC pour préparer les éléctions du 18 octobre s’intitule “Rester libre” et est prévu à la Salle des fêtes de Carouge.
Ce parti bourgeois, populiste et islamophobe invite pour l’occasion ces deux sinistres personnages adulés par une bonne partie de l’extrême-droite européenne.
Christophe Blocher, le millionaire néo-conservateur
Blocher animait dans les années 80′ les activités du “Club des amis de l’Afrique du Sud”, une association suisse de soutien aux racistes sud-africains et contre la fin de l’Apartheid. En 2006, Christoph Blocher, alors ministre de la Justice, avait décidé de fermer de nombreux lieux de transit et d’hébergement pour limiter la capacité d’accueil des migrantEs.
Oskar Freysinger, le chou-chou des identitaires
Invité d’honneur lors des «Assises contre l’Islamisation de nos pays» organisé par le Bloc Identitaire à Paris le 18 décembre 2010, il a depuis collaboré à plusieurs reprises avec cette formation d’extrême-droite française. En 2013 des journalistes avaient remarqué la présence du drapeau du II Reich allemand (utilisé comme emblème par les néonazi), au domicile d’Oskar Frysinger, alors qu’il venait d’être fraichement élu conseiller d’Etat valaisan. Il a également eu des liens avec les ultra-nationalistes Filip Dewinter (Vlaams Belang) et Robert Spieler (Nouvelle droite populaire).
Nous appellons à la mobilisation pour annuler cet événement et le saboter si nécessaire.
Il faut absolument mettre la pression sur la ville de Carouge et sur l’UDC afin qu’ils comprennent que Blocher et Freysinger ne sont pas les bienvenus!
Si la ville de Carouge et l’UDC n’annulent pas l’événement, les idées de sabotage peuvent être multiples et variées (transport, éléctricité, aération, …etc, utilisez votre imagination et votre créativité!).
Voici toutes les informations utiles pour participer à cette campagne contre l’UDC, et la venue de Blocher et de Freysinger:
Salle des fêtes de Carouge
Rue Ancienne 37, 1227 Carouge
Parking
Parking du Centre communal (accès rue Joseph-Girard 13 )
Parking Sardaigne
Contact
Service constructions, entretien et sports
Tél.: 022 307 89 60
Du lundi au vendredi, 8h30-11h30
Fax: 022 307 89 69
E-Mail: [email protected]
La mairie de Carouge
Place du Marché 14
1227 Carouge
Horaires
8h30 à 11h30, 14h à 17h
Mairie de Carouge
Place du Marché 14
1227 Carouge
UDC-Genève
Chemin de la Gravière 4, 1227 Les Acacias – CP 1828, 1211 Genève 26
Tél: 022 735 41 04
Fax: 022 735 41 05
E-mail: [email protected]
Nous appellons donc tous les K-rougeois et les K-rougeoises, les Genevois et les Genevoises, les corbeaux noirs et les moutons noirs, la gauche radicale et la gauche réformiste, les jeunes et les vieux/vieilles, à se mobiliser contre la tenue de ce meeting! Nous ne voulons pas d’islamophobes et de racistes à Carouge comme à Genève!
Noyons d-emails et de fax la mairie de Carouge! Occupons leur ligne téléphonique! Harcelons l’UDC!
Pas de cis-tra à Rouge-K! Contre l’UDC, Freysinger et Blocher!
Solidarité avec les migrantEs! A bas la xénophobie et l’islamophobie!
Nous sommes tous et toutes des Heimatmüde!
RAGE – Réseau d’Agitation Genève
L’événement est prévu à 19h00 le 31 août.
@Michele, G. Vuilliomenet
19h me semble-t-il. Mais puisque cette réunion fait suite à l’invitation de Mademoiselle Amaudruz (je suis au courant, cette dénomination personnelle est désormais bannie par la novlangue, raison pour laquelle je l’utilise de plus en plus) , j’imagine que celle-ci pourra confirmer . Et même si ce genre de meeting n’est vraiment pas ma tasse de thé, j’y participerai pour la toute première fois.
Si je comprends bien ces abrutis, ils ne tiennent absolument pas à rester libre. D’où leur attrait pour l’islam semble-t-il 😉
Quiconque s’est un peu renseigné sait que le moustachu adolf hitler avait de l’admiration pour l’islam, ce qui est d’ailleurs un secret de polichinelle, il le préférait au christianisme. C’est assez truculent finalement de constater que des antifas aient les mêmes goûts que l’une des pires ordures qui a été engendré en Europe.
Oui Michele, le mieux est bien d’aller assister à ce débat.
C’est le 31 août mais à quelle heure?
Et si au lieu de nombreux commentaires nous nous rendions TOUS à ce meeting pour montrer à Antifa que nous avons le droit d’exister et d’avoir démocratiquement la liberté de nous exprimer ? Moi j’irai et vous tous ?
Si ces ordures violent le droit, pourquoi l’UDC ne porte-t-elle pas plainte pour appel à la violence?
Et si le procureur (avec un petit pet car j’ai autant de mépris pour cette engeance qui politise la justice que pour nos politocards) de Genève ne veut pas entrer en matière, l’UDC peut aller jusqu’au TF.
Les Christianophobes ont assassiné “590 million non-muslims” (Googlez!)
Les Islamophobes ont assassiné combien de millions de mahométans?
Combien de mosquées brûlées, alors que les mahométans ont brûlé des milliers d’églises?
Il ne faudrait pas inverser la réalité! Googlez: Allah Satan…
” Selon l’écrivain algérien Boualem Sansal. La mondialisation va conduire l’islamisme au pouvoir dans une cinquantaine d’années,”
………
Il n’y a pas si longtemps 10 ans (?) je ne sais plus , l’UDC avait été mise à ban pour avoir dit qu’en 2050 la Suisse serait islamisée…
Cassandre n’a pas la cote…
Ces connards doivent êtres connus et placardés au vu de tous, qu’on sache une fois pour toute qui ils sont!!! Cette fois à visage découvert, lâches qu’ils sont. Leurs commanditaires doivent aussi payé la note de la casse ( ils sont connus). On va voir maintenant qui est vraiment Pierre Maudet et ce que la suisse représente pour Genève!?
Allons inonder le Twitter des terroristes du “Réseau d’Agitation” @RseauA – S’ils ont un compte Facebook, faisons-le fermer !
Qui se cache derrière ce RAGE ?
La justice doit identifier ces salopards. Leurs propos et incitations ne sont rien d’autre que du terrorisme ! Ces méthodes sont à poursuivre d’office.
Une fois identifiés, qu’on les condamne sévèrement, que l’on divulgue leurs noms, et qu’on leur coupe les vivres. Ces connards ne peuvent être que des assistés.
Les groupuscules antifascistes d’aujourd’hui sont les cousins des nationaux-socialistes, et autres communistes. Ils haïssent la démocratie et le capitalisme et ne connaissent que la force et la démonstration de rue. Les partis parlementaires et démocratiques devraient absolument condamner ce genre d’appel fascisant, or on ne les entend pas.
Les “antifas”, idiots utiles de l’islamisation de l’Europe, ayant le soutient officieux de la gauche, peuvent continuer de semer la m**** en toute impunité. En meute. Car, pris individuellement, ces lâches sont comme des punks-à-caniche, à en être incontinent de peur.
Le manifeste a été envoyé aux principaux concernés.
Ma fille a la double nationalité russe/suisse. Je me dis que la première pourra lui être utile dans quelques années en lui permettant d’habiter un pays qui saura résister à l’envahisseur.
Que fait la justice ? Que fait M. MAUDET ?
L identification de ces terroristes doit être faite immédiatement et ces crevures doivent être condamnées sur le champ pour leurs menaces à l encontre de citoyens suisses.
L UDC doit cette fois vraiment agir et déposer une plainte.
Ils veulent quoi les Gardes Rouges, un 9 novembre 1932 bis? Quoique, quatre staliniens au tapis, c’était pas brillant comme ratio (déjà à l’époque la troupe était bien plus efficace contre les quidams que contre la racaille) . Malgré leurs efforts, ça m’a l’air mal parti avec tous ces eunuques d’état qu’ils auront en face d’eux (et encore, c’est même pas sûr…)
«Le totalitarisme islamique va l’emporter»
LITTÉRATURE — Selon l’écrivain algérien Boualem Sansal
La mondialisation va conduire l’islamisme au pouvoir dans une cinquantaine d’années, notamment en Europe, prédit l’écrivain algérien Boualem Sansal qui publie “2084”, un roman terrifiant inspiré du chef d’oeuvre de George Orwell “1984”. “Orwell a fait une très bonne prédiction et on y est toujours”, observe dans un entretien l’écrivain de 66 ans qui réside dans la petite ville côtière de Boumerdès, à une cinquantaine de kilomètres à l’est d’Alger.
Selon lui, “les trois totalitarismes imaginés par Orwell (l’Océania, l’Eurasia et l’Estasia) se confondent aujourd’hui dans un seul système totalitaire qu’on peut appeler la mondialisation”. “Nous sommes gouvernés par Wall Street”, résume Boualem Sansal.
Mais “ce système totalitaire qui a écrasé toutes les cultures sur son chemin a rencontré quelque chose de totalement inattendu: la résurrection de l’islam”, analyse l’écrivain qui se dit “non croyant”.
Une jeunesse qui ne craint pas la mort
“Dans mon analyse c’est le totalitarisme islamique qui va l’emporter parce qu’il s’appuie sur une divinité et une jeunesse qui n’a pas peur de la mort, alors que la mondialisation s’appuie sur l’argent, le confort, des choses futiles et périssables”, juge le créateur de “Abi” (père), le “Big Brother” islamique, délégué de “Yola” sur terre.
Si “2084”, un roman écrit en français qui sort jeudi 20 août en France chez Gallimard, est une oeuvre de pure invention, Boualem Sansal estime que “la dynamique de la mondialisation musulmane se met en place”.
“Le terrain à observer est l’Europe. Après le monde arabe et l’Afrique, l’islamisme se propage aussi en Occident avec une présence physique de plus en plus visible de barbus, de femmes voilées et de commerces halal”, décrit-il.
L’écrivain Michel Houellebecq, souligne-t-il, a “fait” la même analyse dans son roman “Soumission”, où il imagine la France de 2022 gouvernée par un parti musulman.
«La peur de Dieu sera plus forte que celle des armes»
Dans “2084”, Sansal imagine un pays, l’Abistan, soumis à la cruelle loi divine d’un dieu qu’on prie neuf fois par jour et où les principales activités sont d’interminables pèlerinages et le spectacle de châtiments publics.
“La peur de Dieu sera plus forte que celle des armes” et “les gens pourront vivre de peu. Ils auront juste besoin de mosquées pour prier, par conviction ou par peur”, résume l’écrivain, dont les propos rappellent le projet mis en oeuvre par le groupe djihadiste, Etat islamique en Irak et en Syrie.
Pour l’auteur du “Serment des barbares”, les Européens “se trompent sur l’islamisme comme ils se sont trompés sur le communisme” et sous-estiment la menace.
Notamment à cause de l’autocensure sur la montée de l’islamisme, qui “tue le débat” alors que “le débat c’est comme une plante: si on ne l’arrose pas par la contradiction il disparait”.
«L’émigration est un vrai drame»
M. Sansal laisse cependant poindre une note d’espoir en soulignant que “tous les systèmes totalitaires s’effondrent”. “Après le règne de l’islamisme il y aura une nouvelle mondialisation mais je ne sais pas sous quelle forme”, présume-t-il.
Imaginant le sort de son propre pays en 2084, il reste sombre. “Je ne sais même pas si l’Algérie existera en 2084 sous la forme d’un pays moderne relativement administré” car “la fin du pétrole va la conduire dans une situation indescriptible”.
L’écrivain, honni tant par les islamistes que par le régime, juge par ailleurs “terrifiant” le flux des migrants algériens vers l’Europe et l’Amérique du Nord. “L’émigration est un vrai drame. Elle touche les riches, les hyper-diplômés. Quand elle atteint un certain seuil en volume cela veut dire que le pays ne peut être sauvé”.
Boualem Sansal est jusqu’à présent resté en Algérie, où cet économiste a mené une longue carrière de fonctionnaire, en se souvenant que son pays “était très agréable à vivre” lorsqu’il avait lui-même “entre 20 et 30 ans”.
“Après, je n’ai jamais ressenti un besoin suffisamment fort pour me dire: je fais mes valises, je m’en vais . J’ai toujours eu la possibilité de voyager. Je peux émigrer à n’importe quel moment”.
(afp/Newsnet
Vive l’UDC. Les bénis oui oui, arrêtez de vous boucher les yeux. Bientôt on ne sera plus chez nous. Il est bientôt trop tard
Les Profars (pro fasciste Rouge) dirigés de Berne et Zurich semblent avoir trouvé des sympatisants au bord du Genfersee! La Police va à son habitude ne rien faire vu que les chef des département de police et justice sont des gauchistes. Par contre les politiciens les plus voyous de la terre sont reçu en grande pompe au bord du Genfersee.
La démocratie se meurt!
Si ce n’était juste qu’une petite bande de petits crétins et de vieux cons soixante-huitards attardés, on en rirait. Malheureusement, le comportement de ces crevures ressemble étrangement à celui des SA pendant cette fameuse période dite sombre qu’ils critiquent, qu’ils honnissent.
Exact Pierre H.: « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes »
Winston Churchill
On est dans l’inversion la plus totale au plus grand plaisir des islamistes adeptes des Frères musulmans et affidés.
Je lis à la fin de l’article: “Si la ville de Carouge et l’UDC n’annulent pas l’événement, les idées de sabotage peuvent être multiples et variées (transport, électricité, aération, …etc, utilisez votre imagination et votre créativité!)”. C’est un véritable appel à la violence et j’espère que la justice fera son travail….
Suite: et les identitaires sont plutôt à gauche…………encore un mensonge !
Et en plus, ils mentent. Le drapeau du 2e Reich n’était pas utilisé par les néo-nazis mais par leur contraire. Ou quand on veut déformer l’histoire. La simple répétition de leurs mensonges est la preuve de leur malhonnêteté……………et du reste !
Pourquoi nous on ne fait pas la même chose quand il y a des Levrat ou Berset ou Sommaruga, etc. (la liste est sans fin). Ce sont eux, les vrais fascistes, et ceux qui les soutiennent.
“Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes”
Winston Churchill