«No Bunkers» lance un appel pour que des habitants accueillent les migrants du collectif.

Genève

Les matelas restent alignés dans la salle du Faubourg. C’est ici qu’une quarantaine de migrants sont logés provisoirement depuis le 2 juillet. Initialement, ils devaient évacuer les lieux samedi à 11h. La Ville de Genève a finalement repoussé le délai à lundi. Ensuite?

Suite

10 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Loin du bal, … bunkers inutiles.

    C’est la seule manière de juguler les nouveaux déferlements qui se préparent déjà.

  2. Posté par Loutchia le

    Juste de passage pour poster cet article, parce que j’ai épuisé ma salive à dénoncer et à le lire chez les autres. Mais tout de même une idée me vient à l’esprit:
    Pour freiner cette immigration il faudrait se battre contre la gauche pour l’affaiblir jusqu’à ce qu’elle rende l’âme en politique politicienne soit qui manipule le système à son profit!

    “Il n’y a plus d’Etat. C’est littéralement la débandade à tous les échelons de la République. Président, ministres, parlementaires, préfets, élus locaux, ont tous capitulé devant la racaille qui entend faire la loi dans le pays. Un sans papiers a dorénavant plus d’autorité qu’un policier qui a perdu tous ses moyens d’action. Et si la France reste un Etat de droit, cela ne signifie aucunement qu’elle fait respecter la loi républicaine, cela veut dire qu’elle défend en priorité les droits des voyous. C’est ainsi que trois policiers viennent encore d’être violemment agressés au Jardin des Tuileries, donc en plein cœur du Paris touristique et en plein jour, par une bande de vendeurs à la sauvette, clandestins pour la plupart. Dans notre démocratie modèle, les hors la loi font la loi. 100000 peines de prison ferme, soit 20% des condamnations, ne sont pas exécutées faute de place. Mais au lieu de construire les 20000 places manquantes, la loi Taubira va libérer des milliers de détenus. La France a réussi l’exploit d’avoir le taux d’incarcération le plus faible d’Europe, tout en ayant le plus fort taux de criminalité. C’est génial ! Moins de 100 détenus pour 100000 habitants contre 127 pour la moyenne européenne.”
    Publié le 15 août 2015 – par Jacques Guillemain
    http://ripostelaique.com/ny-a-plus-detat-cest-debandade.html
    Ses articles: http://ripostelaique.com/author/jacques-guillemain

    Salem Ben Ammar:
    http://ripostelaique.com/abraham-moise-noe-jesus-messies-etaient-musulmans-pour-grand-malheur.html

  3. Posté par yayaya le

    Ca fait un moment que je le dis, la prochaine étape l explusion des genevois de leurs logements pour héberger les parasites.

  4. Posté par bigjames le

    Que des couilles molles dans tous ces gouvernements cantonaux.
    Le courage est une denrée très rare chez nos politiciens. A tous les niveaux.

  5. Posté par mady le

    Vraiment plus qu’inquiétant toutes ces décisions prises. Et les nems sont toujours là et on fait ce qu’ils veulent. On peut vraiment dire “Ah mon Dieu” Depuis le temps rien ne bouge. On attend, on attend et on attend encore !!!

  6. Posté par Ueli Davel le

    Oui! Il faut le dire HAUT et FORT! C’est des boeufs!

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Oui Régis! Les autorités genevoises N’ONT PAS DE COUILLES ! Il faut le dire HAUT et FORT! Celles des autres cantons pas plus! Ils sont tous tétanisés que les crevures vertueuses remettent sur le tapis les HEURES LES PLUS SOMBRES DE L’EUROPE!

    C’est grâce à ces SANS COUILLES que nous irons vers des jours qui déchantent!

  8. Posté par Gwen le

    Pourquoi ces bons samaritains ne les accueillent-ils pas chez eux?

  9. Posté par Régis le

    Quoi la Ville de Genève a finalement repoussé l évacuation ?
    Bizarre ils ont pas de c….. nos dirigeants

  10. Posté par Lucie le

    Ah mon Dieu !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.