ND Ch. H. On remarque que cette femme ne parle que de ses racines, de sa communauté et en aucun cas des Suisses ou de la Suisse. Je vous laisse deviner pour qui va militer cette "Miss Kosovo". Un grand "bravo" au PDC qui démontre ce qu'est vraiment ce parti, prêt à s'aplatir devant une autre communauté pour quémander les voix de "nouveaux Suisses".
Kështjella Pepshi s'est fait un nom en tant que Miss Kosovo en 2010. Elle se présente désormais pour le Conseil national sur une liste du PDC bernois.
«Je ne vais pas compter le temps que je consacrerai à la politique. Je veux surtout me consacrer à la culture. J’ai grandi dans cet esprit-là, car mes deux parents étaient engagés dans la politique. Je dis ceci car l’engagement politique des gens de la diaspora était nécessaire pour le Kosovo afin d’aider le pays durant le processus d’indépendance. Je pense ainsi avoir de bonnes connaissances dans ce domaine», a expliqué la jeune mannequin au sitealbinfo.ch.
Le PDC bernois lance également deux autres candidats aux racines kosovares dans la course. La Suisse compte plus de 100'000 résidents avec des origines kosovares et bon nombre d'entre elles disposent de la citoyenneté suisse.
Source
Scandaleux notre pays doit retrouver tout ces racine et arrêter de baisser la garde devant les envahisseurs de l’ Europe. Suisses, faites attention à vous
@ Ueli Davel
Je préfère ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Le PDC ruclonne, c’est la Beresina pour Darbellay.
Honteux de la part du Parti Démocrate CHRÉTIEN de miser sur le vote communautaire musulman de l’envahisseur qui s’est massivement emparé de passeports CH.
Au vu du nombre de kosovars à croix blanche, elle a bien des chances d’être élue…. :/
Qu’un quotidien romand puisse qualifier de “glamour” cette candidature me sidère!
Est-il besoin de rappeler que la grande braderie du passeport Suisse a pour seul objectif d’apporter des voix à certains partis?
Le monde politique est vraiment un théâtre de “guignols” abject!
Une expérience politique au Kosovo de la part de ses parents? Ca promet vu le taux de corruption qu’on retrouve dans les élites de cette province serbe. Sans parler du trafic d’organe mis en accusation par Dick Marty et qui semble toucher aussi les élites politiques kosovares…
Le nationalisme étant la culture des Kosovars et des Albanais… ça va le faire avec la neutralité suisse
Wow, j’adore la nature de son expérience, j’espère que les gens vont réaliser ce que cela signifie. Au moins elle est assez honnête pour nous dire que sa famille s’est engagée pour l’indépendance du Kosovo, ce qui signifie que sa famille n’est surtout pas serbe, surtout pas chrétienne, et qu’elle a fait partie de ces Albanais réfugiés en Serbie, au Kosovo, berceau de la culture serbe, et qui, de réfugiés qu’ils étaient, ont chassé les Serbes du Kosovo, pour en devenir les maîtres, persécutant les quelques Serbes qui sont encore au Kosovo. Alors voilà, joli programme. Très encourageant…
Elle ne parle que du Kosovo… parle-t-elle de sa religion ?
On ne peut pas attendre autre chose de ce parti de l’extrème-centre.
Rien d’étonnant, le PDC dans toute sa splendeur! Quand on a plus d’idées à défendre et seulement des sièges, peu importe désormais les moyens pour les obtenir. Mais avec cette Miss le PDC prouve qu’il mérite maintenant de manière justifiée son surnom de Kama Sutra de la politique. Toutes les 5 minutes, ils changent de position !!!