Que fait l'UE? que fait François Hollande?
Se souvient-on seulement que la Bosnie est à 900 kms et 10h de voiture de la France et qu'elle a une frontière quasi-commune avec la Hongrie (via la Croatie), membre de l'espace Schengen?
"L’ennemi est dans nos murs. Selon le Daily Mirror, l’Etat islamique possède désormais son premier bastion sur le sol européen, en Bosnie plus précisément. Toujours selon le quotidien britannique, le groupe djihadiste acquière en ce moment, et de manière secrète, des propriétés dans un village situé à 100 km de Sarajevo. But de l’opération immobilière : établir un camp d’entrainement en Occident.
Le village en question, qui porte le nom d’Osve, est idéalement placé puisqu’il est proche de la mer Adriatique et, par conséquent de la mer Méditerranée. De plus, la Bosnie est à un carrefour qui convient parfaitement aux djihadistes : proche de la Serbie et donc de la Turquie, pays par lesquel circulent les terroristes.
Difficile d’accès, le village n’est pas marqué sur les cartes GPS. 12 combattants de l’EI y ont déjà été formés avant de rejoindre la Syrie, 5 d’entre eux auraient été tués. "Nous entendons régulièrement des coups de feu provenant des bois, à chaque fois pendant des périodes prolongées. Cela arrive chaque semaine", a déclaré un villageois au journal.
L’un des propriétaires des habitations d’Osve serait un dénommé Harun Mehicevic, sympathisant de l’EI vivant sur le territoire australien. Jasin Rizivic, Osman Kekic et Izet Hadzic, tous proches du groupe djihadiste, feraient également partie des acquéreurs (suite).
Extrait de: Source et auteur
Magnifique
Et c est l Europe et les ricains qui on voulut ce pays
Bravo
Il faut soutenir la Serbie dans son combat contre cet état bâtard composé d’oustachis croates et de reliquat de turcs balkanisés.
D’ailleurs en Serbie lorsqu’on parle de la “bosanski govna” (m.rd. bosniaque) on imite souvent le grognement du cochon en souvenir de leurs collaborations avec les turcs puis avec les allemands.
Avec le Kosovo et la Bosnie la Suisse à accepté trop de réfugiés qui garnissent nos prisons. Une fois la peine purgée supprimer la nationalité suisse et retour à la case de départ. Avec ces éléments il s’avère nécessaire d’effectuer une purge s’étendant des enfants, parents et grands-parents.