Un compte lié à l’Etat Islamique publie le selfie de Yassin Salhi avec la tête de sa victime

Attention aux âmes sensibles.

L'originale de la photo est ici.

L’homme qui a reconnu dimanche avoir décapité son patron à Saint-Quentin-Fallavier a envoyé une photo de lui posant avec la tête de sa victime à une personne originaire de Vesoul localisée à Raqqa.


Elle vient de faire son apparition sur twitter.

ND Ch. H. Vous noterez la provocation à l’encontre de la France, de la police, du gouvernement et des non musulmans en général.

tweet

via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par jane A le

    Aujourd’hui, ce crime odieux semble tombé aux oubliettes… zapping médiatique (cf.
    sextape footballistique etc etc) ; ce zapping me donne envie de vomir… qu’allons nous donc faire? Une autre marche blanche? ” Et quand la prochaine fois il y aura des milliers de morts, une énième marche blanche?…C’est un acte de guerre” nous dévoile Hollande..Notre cher Président nous prendrait-il pour des crétins? Nous sommes en guerre depuis des années! Réaffirmons nos valeurs!

  2. Posté par jade le

    Tellement mécréant qu’il lui a donné un travail et un salaire… Avant d’embaucher quelqu’un, réfléchissez non pas 2 fois mais bien 4000 fois. Sortons de Schengen et arrêtons d’accueillir de nouveaux immigrés durant 2 ans minimum.

  3. Posté par Pierre H. le

    C’est le genre de gars qui fait ça en remerciement pour avoir été accueilli en France ? Et après il y en a encore qui ont des scrupules quand le même type d’animal se noie en Méditéranée ? Moi, j’irais lui tenir la tête sous l’eau !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.