To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 marines, ça coute cher à former. Dans un pays où l’on mets facilement en prison pour un oui ou un non, ou un motif fallacieux quand on en a envie, quel sort va être réservé à ce musulman?
Je crains que les américains vont payer cher l’islamophilie de leur président.
Sinon la solution, ce serait de faire monter le tarif : 4 marines assassinés…40 musulmans exécutés! Les motifs on sait les trouver dans ce pays.
Etats-Unis : Polémique lors dune prière musulmane à la commission du comté de Lincoln
“Alors que le Conseil des commissaires du comté de Lincoln décidait récemment, par souci de respect de la Constitution, d’ouvrir ses réunions par les prières de toutes les confessions religieuses, la mise en application de cette mesure crée la polémique. Le président de la commission ne veut pas écouter la prière musulmane.”
http://www.yabiladi.com/articles/details/38049/etats-unis-polemique-lors-dune-priere.html
On pourrait se demander qui est à la tête de ce fameux Conseil des commissaires. Les USA n’échappent pas au problème de l’islamisation.
Cet attentat tout à fait dans le style –et l’esprit— islamiste découle directement de l’accord qui procure tant de satisfaction à Obama.
Il suffisait de voir, sur un site de vos confrères, le 16 juillet une photo des ministres des Affaires étrangères au paraphe meurtrier: les mines réjouies des signataires d’un accord qui n’est qu’un chiffon de papier dont Rohani fera, n’en doutons pas, l’usage le plus approprié, ressemblaient à celles d’animistes qui ont obtenu quelques gouttes de pluie grâce à leurs incantations,, leurs génuflexions, leurs offrandes à leur totem.
ACTU:C’est pour cette raison que le prèsident des usa. veut un jour fèrié pour la fin du ramadan!
Visiblement, les mahométans ont beaucoup de problèmes avec leurs pays d’accueil.
Et il n’y a pas que le terrorisme, hélas. Ils exigent sans cesse des passe-droits, des soustractions aux lois des pays dans lesquels ils abusent, pardon vivent, des règlements adaptés pour eux, etc. Tout cela pour aboutir à une société parallèle, un Etat (islamique) dans l’Etat.
Alors la seule solution, c’est de les renvoyer d’où ils viennent, avec l’aide de rangers taille 48 s’il le faut. Comme ça le plaisir sera partagé.
A part de ça: A-t-on jamais demandé l’avis des peuples occidentaux, européens surtout, s’ils souhaitaient l’arrivée massive -c’est-à-dire l’Invasion Programmée, en bon français- de personnes de cultures et de religions très différentes des leurs? Pas besoin d’écrire la réponse, elle tient en trois lettres, dont la première n’est pas le “o”.