To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Luc Lemoine
Alors vous êtes l’un des seuls à ne pas y croire puisque Obama lui-même le dit dans un document “declassified” …
Declassified Documents: Obama Ordered CIA To Train ISIS
http://yournewswire.com/declassified-documents-obama-ordered-cia-to-train-isis/
http://yournewswire.com/2012-classified-u-s-report-isis-must-rise-to-power/
Ces trois se réclamant de daesch sont des algériens. Les algériens, en 1990, ont élu un “parti politique”, le Front islamique du salut que le Fln a immédiatement éradiqué. Celui-là a détruit l’Algérie en moins de 50 ans. En seulement trois ans pour venir à bout des islamistes le FLN n’a pas hésité à massacrer des milliers d’algériens.
Il y a longtemps que l’Algérie est dans le collimateur des islamistes. Le Qatar lorgne de ce côté aussi.
Si Hollande a envoyé notre armée au Mali ce n’est que pour protéger l’Algérie sur sa frontière sud algéro-malienne et non pour protéger le Mali. Le Sahara est très convoité et Boutflika a peur de se faire bouffer son patrimoine – le sien, pas celui des algériens ! Il a donc appelé la France à la rescousse.
Quant à l’Andalousie, il ne faut pas rêver, ces islamistes sont des ignares, bouffés par la haine et envieux des richesses du monde entier. Qu’ils ne connaissent pas la géographie n’est pas un scoop. Pour eux, tout ce qui n’est pas musulman doit être envahi de n’importe quelle manière : par exemple, la France est envahie par les maghrébins et ils sont persuadés que la France leur appartient. Quoique… les gouvernants et la justice les aident bien.
Certains y voient un complot de la CIA ??? Comme si des agents secrets de la CIA pouvaient s’infiltrer massivement dans des familles musulmane,s dans des pays islamistes et convaincre des intégristes à auto-détruire leur pays !!! c’est fort l’imagination influencée par la paranoïa. Il est plutôt venu le temps d’en appeler à une “Reconquista” de l’Occident au XXIe siècle contre l’Islam intégriste !
Ces gars de Daech, ou quelle que soit l’étiquette qu’ils se collent, et qui menacent l’Algérie, confondent, dans leur lubie de colonisation de l’Occident par l’islam, L’Andalousie, l’Algérie, la Syrie, etc… pourvu que leur abominable et totalitaire charia s’étende sur un maximum de territoires, en attendant l’établissement du califat rêvé…
Il faut reconnaître qu’ils ont pas mal de boulets-auxiliaires, en Europe.
Comment se fait-il que des sites prônant et encourageant des barbares incultes soient encore en ligne. Comment se fait-il que nos gouvernements laissent revenir dans nos pays ces monstres – la plupart assistés et analphabètes – qui ont combattu des innocents avec le diable ?
Tant qu’il n’y aura pas de volonté occidentale d’en finir durement avec cette peste islamique, ces barbares fanfarons continueront leurs salamalecs. Ce n’est pas en balançant ici et là quelques bombinettes tuant deux ou trois chameaux qu’on y arrivera : c’est avec des troupes au sol, légères, manoeuvrantes et impitoyables.
Mais manifestement, les démocraties molles n’ont pas la virilité de le faire.
Daesh ou une filiale de la CIA? Faire tomber l’Agérie est bien prévu il me semble?