Cette fois, Martin Schulz n’y est pas allé par quatre chemins. Il ne lui a pas suffi de faire le forcing pour reporter le vote sur le TTIP (Grand Traité transatlantique, ou TAFTA) le mois dernier. Aujourd’hui, interprétant librement le règlement, le président du Parlement européen est allé jusqu’à interdire le vote d’un amendement contre
The post « Démocratie européenne » : le scandaleux forcing du président Schulz au Parlement européen à propos du TAFTA appeared first on News360x.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@ Ueli Davel
permettez que je transmette un autre lien, petit discours très cours cette fois du Prof. Dr. Karl Albrecht Schachtschneider à propos de UE (pour germanophone)
https://www.youtube.com/watch?v=tKU09Bq8EOs
Comme dirait Super Résistant au colonel Spontz…”bon voyage gros cul”. Enfin c’est sans doute le sentiment des 61% de votants qui ont voté oui à la réduction de la dette, envers le susmentionné, voir même envers Tsipras. Ca tombe bien, la RTS le redifuse ce soir.
Le pompon, ce sont les cinquante milliards du fond de garantie, basés au Luxembourg. Il est vrai qu’après le Luxleaks, on a envie de leur faire confiance encore une fois pour bien gérer le pognon.
@ C. Donal, le début est comme vous dite “sec” mais celà vaut la peine d’aller jusqu’au bout.
Une “relecture” me sera nécessaire. Je vous avoue que ce discour venant d’un allemand bac +20 me pause certaines questions. Rumfeld et “Condilza Rise” étaient je suis sûr des experts en la matière.
Conférence en allemand „Warum schweigen die Lämmer?“ Techniques de manipulation des masses et démocratie.
Le début est un peu « sec » mais la persévérance est payante :
https://www.youtube.com/watch?v=Rx5SZrOsb6M
Voilà la preuve d’un vendu aux lobbyistes….Il doit encaisser un gros pactole. Outre celui des citoyens européens…Ce gars là aura des comptes à régler avec les peuples…idem pour tous ses copains corrompus…Faire couler l’Europe…pauvres crétins.
Attention ! Le traité transatlantique est une énorme arnaque qui ne profitera qu’aux seuls Américains. Idiots sont les Européens et traîtres leur dirigeants autoproclamés qui agissent en connaissance de cause.
Ach ! Schultz staffel ist ein gross nostalchik de la gross Allemagne. Jassez le natürel, il refient au kalo !…
Quand j’entends le nom Schulz je ne peux m’empêcher de penser à Papa Schulz de ma jeunesse.
http://www.dailymotion.com/video/x3zzgj_babette-s-en-va-t-en-guerre_shortfilms dès 3:00 minute. Kolossal….
Après un peintre, voila un bouquiniste qui veut diriger l’Europe…