Par Bernard Lugan
L'entonnoir libyen par lequel l'Afrique déverse son trop-plein de population en Europe est la conséquence de la guerre insensée menée hier contre le colonel Kadhafi. La déferlante est aujourd'hui encouragée par les technocrates bruxellois qui ordonnent aux peuples européens d'accueillir des intrus dont ces derniers ne veulent pas. Cependant, le phénomène n'est possible que parce que nos forces navales sauvent les forceurs de frontière de la noyade pour les transporter jusqu'en Italie...d'où ils seront répartis dans l'espace Schengen.
Au moment où, contre la volonté du Peuple, les dirigeants français ont décidé d'accueillir plusieurs dizaines de milliers de nouveaux clandestins-migrants qui seront discrètement "dilués" dans nos campagnes, l'urgence de salut public est de casser l'entonnoir mortifère.
En effet, sans d'immédiates et très fermes mesures, cette migration-peuplement va augmenter d'autant plus automatiquement, d'autant plus inexorablement, qu'elle est la conséquence d'une démographie devenue folle, qui tue l'Afrique à petit feu, exacerbe ses conflits et pousse ses enfants à risquer leur vie pour tenter d'atteindre le "paradis européen".
Tous les projets de développement du continent postulés être des régulateurs démographiques ont échoué. Les futurs, à la condition qu'ils aient une meilleure réussite que les précédents, ne donneront, au mieux, des résultats que dans plusieurs décennies[1]. En attendant, la population africaine va donc continuer de croître. De 100 millions d'habitants en 1900, elle était passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à un milliard en 2014. Dans les années 2050 les Africains seront entre 2 et 3 milliards (dont 90% au sud du Sahara), puis 4,2 milliards en 2100 et ils représenteront alors 1/3 de la population mondiale. En 2050, 40% des naissances mondiales seront africaines[2].
Dans l'immédiat, comme il nous est impossible agir sur cette démographie, notre seule marge d'action est défensive. Or, en ce domaine, nous ne sommes pas démunis: nous savons en effet d'où partent les "migrants" ; nous connaissons les filières mafieuses et islamistes qui les acheminent depuis le coeur de l'Afrique jusque sur le littoral libyen; les lieux de transit sont identifiés; nous connaissons à l'unité près les moyens de transport qu'utilisent les passeurs; nous avons les noms de leurs chefs, nous savons où ils vivent, quelles sont leurs habitudes, qui sont leurs correspondants-complices en Europe.
Les moyens d'action seraient donc rapides à mettre en oeuvre, efficaces et immédiatement dissuasifs. Mais ils déclencheraient l'hystérie émotionnelle médiatique. Or, nos hommes politiques sont tétanisés par une telle perspective. Voilà le vrai problème.
Bernard Lugan
11/07/2015
.
[1] Voir à ce sujet mon dernier livre Osons dire la vérité à l'Afrique. Le Rocher, 2015.
[2] Unicef.Afrique/Génération 2030. Août 2014, 68 pages.
Oui Erkangilliers.
D’autre-part, ces arrivants représentent le futur vivier électoral, parfait outil de ce noyau destructeur, nouvel électorat déjà à l’œuvre aux élections de Hollande. Accélération des procédures de naturalisation avant 2017 ?
“Les moyens d’action seraient donc rapides à mettre en oeuvre, efficaces et immédiatement dissuasifs. Mais ils déclencheraient l’hystérie émotionnelle médiatique. Or, nos hommes politiques sont tétanisés par une telle perspective. Voilà le vrai problème”.
Avec tout le respect que je dois à Bernard Lugan, le “vrai problème” n’est pas là.
Car en effet nos hommes politiques ne sont nullement “tétanisés” par l’hydre médiatique, elle est au contraire l’un de leurs plus efficaces moyen de parvenir à leur but.
Et leur but, ou du moins celui de ceux qui les financent/corrompent et les ont mis au “pouvoir”, autrement dit qui les ont adoptés comme marionnettes, est réellement (ils l’affirment clairement) d’éradiquer la race blanche de la surface de la terre.
Ne pas considérer la corruption et la volonté malfaisante de nos dirigeants est faire preuve d’une naïveté suicidaire.
Très bon article..du grand connaisseur de l’Afrique.
Il est certain que les gouvernants européens seront encore plus tétanisés quand ils gicleront de leur socle ou qu’ils seront pris à parti par les peuples.
Ces gouvernements inconscients devront rendre des comptes …..
Des guerillas urbaines se manifestent, dans toute l’Europe, soutenues par les fondamentalistes musulmans et les racailles de zones hors contrôle. Sans oublier les petits fachos (se disant antifas) qui en jettent encore.
L’argent accordée au social sera de plus en plus déficitaire et l’on exigera de grands efforts de la population autochtone pour entretenir ces glandeurs..qui en exigeront encore et encore…les orteils en éventail au soleil.
Il est important de se remémorer les débilités (qui marchent) de ces guignols d’Allah (salafistes et autres) soit l’aide qui leur est accordée par les pays d’accueil, n’est pas l’argent des contribuables mais vient d’Allah. D’où d’ailleurs leurs attitudes si arrogantes.. Moyennant le pseudo-argent d’Allah, ces dingues sont là pour islamiser les européens (au besoin avec la force si nécessaire)..C’est là leur seule mission…
Entre-nous, il faut être complètement maso..pour marcher dans leur délire… A l’adresse de toute cette gauche collaborationniste et déconnectée.