5 commentaires

  1. Posté par Gerard le

    Que l islam est une dictature certainement .Imposée par nos dirigeant du laisser faire et qui va nous pétez a la figure .Le laisser trop faire tue notre démocratie .Des voilées , des burqas, des piscines en burkinis ont dit STOP .Du halal a 85% , les interdiction de porc dans nos cantine,ont dit STOP .Des construction de mosquées ont dit STOP .Tu est un pays démocratique tu t adaptes et tu n impose pas. nous respectons une religions différente,mais pas la dictature de l islam
    .

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    ben oui, c’est bien parce qu’il nous dévoile l’autre face de la réalité qu’il faut diffuser ses vidéos

  3. Posté par alticor le

    Et voila il suffit d’un seul Aldo dans sa voiture pour nous informer mieux qu’un staff de journaleux bien pensant engraissé avec nos deniers,ou vas le monde……

  4. Posté par Jean-Pierre MOTTAY le

    Cet homme dit la vérité.

  5. Posté par un observateur le

    Ce monsieur est un compatriote qui, comme moi, a connu et vécu l’Islamisation /Arabisation de l’Algérie imposée par le pouvoir militaire qui a importé les frères musulmans et les salafistes d’Egypte et des pays Arabe pour détruire ce beau pays .Comme beaucoup, nous avons été obligé de fuir ce pays devenu fou où la religion musulmane d’état encadrait la vie de tous ( sociale, culturelle, économique, politique, juridique etc…) Cette expérience nous a forgé…et nous permet d’avoir de l’avance …
    C’est pourquoi, je suis stupéfait des analyses et commentaires angéliques et ignares de nos journalistes, politiques, philosophes, chef d’état etc… cette ignorance a permis l’enracinement du fondamentalisme Islamique en Europe avec ses conséquences
    L’islamisme, c’est tout simplement le nouveau fascisme vert…
    L’islamisme est tout simplement l’Islam au repos..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.