Un jeune Américain, Dylann Roof, a tué, dans une église, 9 Noirs. Il se prétend suprémaciste blanc. Immédiatement, sous l’impulsion de Barack Obama, une violente campagne stigmatisant le prétendu racisme des blancs, aux Etats-Unis, s’est développé, avec la bienveillance des médias occidentaux. Au lendemain des émeutes de Ferguson, Maxime Lépante, dans un article, avait répondu vigoureusement aux élucubrations de Taubira, qui osait, elle aussi, parler du racisme des Blancs.
Ayant parcouru un peu l’Afrique (Afrique du Nord et Afrique de l’ouest) je peux vous dire que les africains du Nord sont terriblement racistes envers les noirs et en Afrique de l’ouest ce sont les africains entre eux, pas les blancs!
Selon les chiffres du département de la justice, les Noirs représentent moins de 13% de la population des USA mais sont responsables de la moitié des meurtres commis dans le pays.
L’information fondamentale, ce n’est pas simplement que 90% environ des noirs sont tués par des noirs aux USA (donc moins de 10% par des blancs, puisqu’il y a aussi les latinos), non, pour en comprendre la portée il faut la mettre en relation avec celle-ci: par contre à peu près 50% des blancs tués le sont par des noirs…….
Taubira……oh malheur! Mais dites-moi pourquoi les gouvernements successifs de Sarkosy et Hollande doivent-ils mettre des françaises d’origine étrangère au Ministère de la Justice? Ministère très important….
Taubira….la “Draculette des Blancs”…Quant est-ce que les français vont se débarrasser de ce vampire?
Devront-ils attendre, en se rongeant les os, la fin du pauvre règne hollandesque?