Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Halléluyah! Le canton de Vaud connaît un “boom démographique”!
je m’en réjouis pour vous, vu que j’entends , à longueur de temps, que l’Europe se dépeuple, pas chez vous.
Evidemment, il vous faudra construire qqs écoles, collèges supplémentaires.
Mais que diable! pour les jeunes, on ne compte pas. Ils représentent l’avenir, comme chacun sait. Et l’Etat, comme c’est sans doute le rôle, comme en France, (à moins que les cantons, en Suisse, n’aient une autonomie, bénéfique , dans certains cas, bridantes, dans d’autres) doit évidemment financer, grâce aux impôts des contribuables, les bâtiments, les enseignements, les professeurs…
Juste une question: d’où vient cette explosion démographique.?
Votre extrait vidéo sonorisé ne donne pas l’impression d’une explosion de joie, dans le canton de Vaud.
A force de dépenser des milliards pour les Africains…