«Les Suisses ne sont bons qu’à être décapités»

L'Irakien, soupçonné de préparer en Suisse un attentat avec deux membres de l’État islamique, n'est pas tendre avec sa terre d'asile. Il aurait déclaré qu'il était là pour tuer et non pas pour convertir.

Soupçonné d'avoir préparé un attentat en Suisse ou en Europe, l'Irakien Oussama M. restera en prison. Les autorités fédérales ont décidé de prolonger une nouvelle fois sa détention. Et à lire ses déclarations que le «TagesAnzeiger» s'est procurées, on peut les comprendre. «Les chrétiens suisses ne sont bons que pour la décapitation, pas pour le prosélytisme», aurait lâché ce membre présumé de l'Etat islamique lors d'une audition.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par lidia le

    La Suisse refuse d’accorder des visas aux familles chrétiennes de Syrie (cas concrets: je connais 6 familles chrétiennes syriennes qui ont eu un enfant assassiné par ISSIS et qui vient de recevoir une réponse négative à leur demande de visas humanitaire – de la part de l’Ambassade Suisse de Beyrouth car à Damas il n’y a plus d’Ambassade Suisse). Par contre la Suisse reçoit des réfugiés musulmans – le pourcentage est de 98% contre 2% des réfugiés chrétiens !!! POURQUOI CE CHOIX ???? Oussama M. est un parmi les autres…. prêt à nous décapiter. BRAVO AU CONSEIL FEDERAL POUR SON DISCERNEMENT !!!!!!

  2. Posté par KANDEL le

    Commentaire sur lematin.ch:
    didier cicurel
    18.05.2015, 20:17 Heures
    +: 164
    J espère que l’on ne découvre pas d’autres planètes habitées, la Suisse serait capable de leurs envoyer du pognon….

  3. Posté par Chouette le

    Vu la grande générosité de la Suisse à son encontre, il n’a pas tort, malheureusement!

  4. Posté par patrick lévy le

    …, souvenez-vous, Suisses, et souvenons-nous, étrangers, de ce que a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.