A Roubaix, la police ne peut plus protéger les Français

« 
La police Française n’a pas autorité à l’étranger… ». Un commentaire qui en dit long sur ceux qui occupent le terrain à Roubaix, ville connue pour être la zone de non droit la plus musulmane et la plus pauvre de France, en y faisant régner leur loi, celle qui oblige les Français originellement nordistes à partir pour ne pas mourir, et contraint ceux qui restent à subir leur calvaire en silence.

Au lieu de « veiller à l’exécution des lois, à assurer la protection des personnes et des biens, à prévenir les troubles à l’ordre public et à la tranquillité publique ainsi que la délinquance », la police ne sert plus aujourd’hui qu’à verbaliser les automobilistes et à protéger les squatteurs contre les dangereuses vieilles dames qui auraient des velléités coupables de récupérer ce qui leur appartient de droit.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    La blindée de découverte AMX10 doit bien encore exister dans les forces de Gendarmerie Mobile, non ? Quelques chevaux de frise et du barbelé pour isoler des quartiers et un assaut en règle… Ah ! Mains non ! Nous sommes “le pays des droits de l’homme”, ne l’oublions-pas. Par conséquent, nos autochtones n’ont aucun droit à être protégés. L’homme de demain sera d’ailleurs ou ne sera pas.
    On appelle cela : décadence. La décadence est la perversion morale d’un peuple.

  2. Posté par yvanovitch y le

    Hollande…Valls…Caseneuve…Taubira ?? Une équipe répugnante et ignoble ! La France ? …elle est foutue !

  3. Posté par Heraklius le

    Votre allusion sur le squat que la vielle dame propriétaire ne peut pas récupérer est exacte seulement c’est a Rennes et non a Roubaix… Pour la chasse aux automobilistes, hélas, c’est partout en France…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.