8 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Excellent commentaire Derek Topler. La droite ultralibérale et la gauche en pleine dérive humanitaire semblent de travailler de concert pour détruire le petit peuple. Effarant !

  2. Posté par Derek Doppler le

    Lazône a toujours été une ville pourrie à absolument tous les niveaux, sans aucune exception: sociaux, tectoniques, météorologiques, géographiques, etc. sans compter ses aménagements ineptes et sa populace de crasseux et de loquedus. C’en est tellement sidérant que son office du tourisme devrait en faire sa pub: “Viendez tous à Lazône, la ville la plus pourrie du monde, la ville qui vous fera aimer rentrez chez vous et y rester.” Genève par contre est en train de pourrir à haute vitesse du fait de l’extermination implacable de sa classe moyenne de souche qui doit subir les attaques permanentes d’une horde infinie de nuisibles: politicards vendus, expats dégénérés, racaille gauchisantes, ordures ultralibérales, céfrans omiprésents, tribus et communautés du tiers-monde, justice internationale-socialiste, idéologues tarés, collabos du GrandG’nève, etc.
    Sans compter les dealers, les roms, les touristes, les employés de banque en Yamaha T-Max avec pot Akrapovic et cerise sur la gâteau croupi le 0,1% qui fait rugir ses Lambos, Aston Martin et autres Ferraris plaquées or -le drifting au Rond-Point de Rive et à la rue du Rhône, priceless.
    Donc Genève après au moins trois ans de chute libre a rattrapé et sans doute largement dépassé Lazône et Neuch’ en matière de délitement sociétal. Du grand Art.

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Nos journaleux, cornaqués par les politico-gauchos, ont décidé de nous faire rentrer l’islam dans le crâne, à coups de marteau s’il le faut, mais ça finira par rentrer. A la une de tsr.ch de ce jour 5 mai 2015, pas moins de cinq titres. Je cite:
    Tombes musulmanes profanées;
    Jeunes, citoyens et musulmans;
    Suissesses, musulmanes et pratiquantes;
    La Suisse, Inch’Allah;
    “Quiz islam” chez les imams;
    L’islam en Suisse;
    Y a bon la redevance n’est-ce pas ?

  4. Posté par Christian Hofer le

    Des gangs des Balkans, merci qui ? merci PS! Merci Calmy-Rey en particulier, la même qui vient aujourd’hui faire la morale aux Suisses qui ne sont pas “assez ouverts” mais qui doivent supporter les violences de ses protégés. Bien entendu, on n’entendra jamais cette femme évoquer les violences de ces gangs ni comment il se fait que notre pays doive en subir leur présence.

    C’est le monde immonde de la gauche, même si vous offrez votre pays sur un plateau, perdant ainsi votre sécurité, vous resterez coupables.

  5. Posté par Ueli Davel le

    Que vont faire le chef de la police communiste et la Maire socialiste de Zürich: rien. Ils vont nous raconter les histoires obligatoires sur l’intégration alors que des ordes barbares (Kurdes) commencent à s’implanter, narguant la ville et ses citoyens. Les bobos socialos iront toujours aux balles, à l’opéra et aux cuplis vernissages. Pendand ce temps des bandes de voyoux Kurdes prennent possession de la ville. Ne serait-il pas temps de les renvoyer chez eux semer la merde? Si c’est du racisme alors soyons pour une fois raciste.

  6. Posté par Madelaine le

    Oui, tout s’accélère.. hélas.

  7. Posté par Palador le

    Une bonne raison de plus de signer l’initiative UDC “oui à l’autodétermination et stop aux juges étrangers” Plus il y aura des problèmes de ce genre et plus les gens sauront ce qu’il faut voter. Voyons le coté positif. A part ça, Genève devient vraiment une ville pourrie, et hélas Lausanne est en train de la suivre.

  8. Posté par A. Vonlanthen le

    Gentiment on y arrive. Les villes suisses vont de plus en plus ressembler aux banlieues françaises dont on se moquait. Je ne sais pas si cela sert encore à quelque chose de dire aux Suisses d’y réfléchir lors des prochaines votations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.