Michel Sapin insulte les chefs d’entreprises ce matin sur Europe 1 pour les obliger à embaucher

post_thumb_default

 

Ce matin, au micro de Jean-Pierre Elkabach, Michel Sapin a déclaré :

« Parfois, je cherche des patrons …En ce moment, je ne les trouve pas !

On me dit : « Ah, ils sont juste en vacances !

Donc eux-aussi pourraient commencer par travailler »

Et oui, vous avez bien entendu ! C’est le degré zéro de l’argumentation politicienne !

On peut reprocher certaines choses aux patrons mais sûrement pas de passer leur temps en vacances ! Mais que sait un socialiste français de la réalité du métier de chef d’entreprise ? Juste ce qu’il a entendu durant les meetings électoraux !

Et c’est cet homme-là que l’on envoie à Bruxelles pour négocier une nouveau délai pour réduire notre déficit incontrôlé ! J’ai honte à l’idée de ce que peuvent penser nos partenaires européens – Angela Merkel en tête – quand la France leur délègue des personnages aussi falots et imbus de leur personne …

Moi aussi, souvent je cherche !

  • Je cherche un vrai ministre de l’économie … Mais je ne trouve qu’un ministre balourd qui passe son temps à se contorsionner pour commenter de façon positive les chiffres négatifs du chômage …
  • Je cherche une vraie ministre de la justice qui améliorerait le fonctionnement et l’image de la Justice. Mais je ne trouve que la haine de la France au service de la délinquance …
  • Je cherche une vraie ministre de l’Education nationale qui travaillerait à améliorer les résultats catastrophiques de cette institution … Mais je ne trouve qu’une idéologue plus préoccupée de détruire ce qui fonctionne encore bien (les classes bilingues et européennes) que de construire quelque chose …
  • Pour finir, je cherche un vrai président de la République … Mais je ne trouve qu’un petit politicien de province plus préoccupé de sa réélection que de s’atteler aux vrais problèmes des Français.

 Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.