6 commentaires

  1. Posté par Monnier claude le

    Il est evident que de laisser des innombrables etrangers qui ne s adapterons pas a notre civilisation detruira notre identite et centuera le racisme et le fanatisme religieux.
    D autre part il n est pas admissible que des millons de persones souffrent par la faute de criminels avide d argent et de pouvoir, alors comme les refugies coutent des millions aux pays qui les recoivent , verser cette argent a des pays musulmans pour creer un etat concu pour recevoir ces gens la, y creer des centres d artisanat des usines de ecoles, mais en tout cas preserver la culture et l identite de nos pays.
    Contrer par tous les moyen les politiques vereux et la desinformations omnipresente, plus on regarde la tele, les medias divers et moin on comprend, ce ne sont que mensonges et propagande, quand a la toile n importe qui dit n importe quoi c est pire que la bible ou le coran chacun y trouve ce qu il veut. Le monde d aujourd hui est compose d une majorite de nevropathe soigneusement crees par nos autorite a fon de les utiliser. Comme troupeaux que l on rentabilisera au profit des nantis,

  2. Posté par Tchiakpe le

    L’Australie, un exemple à suivre et vite!

  3. Posté par Marchal le

    L’erzatz de gouvernement qui pousse la France droit dans le mur serait bien inspiré de copier l’action de l’Australie…
    Comme dit un internaute, “je ne mange plus de crevettes de Méditerranée”…

  4. Posté par coocool le

    Un pays qui sait se faire respecter.

  5. Posté par Vautrin le

    C’est la raison même ! L’Australie nous montre l’exemple, mais l’Europe est tellement déliqueszcente, avec des fromages mous à la place de cervelles, que l’exemple ne sera jamais suivi. Sauf si les peuples l’imposent manu militari.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.